Solidarité : la Carrosserie AD Aubert à Gap soigne aussi… les soignants !

Exemple de solidarité tout à l’honneur de la Carrosserie AD Aubert de Gap (Hautes-Alpes) : durant tout le mois de décembre, l’entreprise qui vient de fêter ses 60 ans offre 50 € à l’hôpital sa ville pour chaque réparation qu’elle effectuera !

Dans le Réseau AD, le sens du service va souvent bien au-delà de ceux qui s’inspirent des seuls talents d’entrepreneur, de technicien et de commerçant. La Carrosserie AD Aubert à GAP vient d’en donner un touchant exemple en dédiant une opération à l’hôpital de GAP, dont le service de réanimation est soumis à la difficile pression des patients atteints de Covid.

Pour apporter sa pierre au cordon sanitaire déployé par les Hautes-Alpes, l’entreprise implantée depuis 61 ans au Nord-Est de la ville vient de donner une preuve solide de l’histoire qu’elle partage depuis trois générations avec sa région : pour chaque réparation qu’elle effectuera durant tout ce mois de décembre, elle reversera 50 € à l’hôpital.

Cette campagne de solidarité va être relayée par sms, radio, journaux et bien sûr par l’hôpital de Gap qui va en informer pleinement tous les employés. Cet important centre hospitalier, qui comprend les 2 sites de Gap et celui de Sisteron, emploie environ 1 500 personnes.

Une initiative qui méritait d’être saluée. Elle rejaillit sur l’image de la douzaine de garages et Carrossiers AD des Haute-Alpes et, au-delà, sur celle de l’ensemble du Réseau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*