Reconfinement : Plan de communication National web & TV renforcé pour informer vos clients et prospects !

Spots TV et sponsorings adaptés, stratégie digitale renforcée, affiches, emailings, sms, messages d’accueil informatifs : tous les outils sont déployés pour vous permette de rappeler que vous êtes ouverts durant ce reconfinement et que vous garantissez le strict respect des normes sanitaires à tous ceux qui viendront vous confier leur automobile !

Cliquez ici pour retrouver les spots télé adaptés au reconfinement.

Dès le début du reconfinement, l’ensemble du dispositif de communication du Réseau AD a été adapté au reconfinement. Les spots TV, les sponsorings de la météo sur France 2 et de Canteloup sur TF1 ont été modifiés pour faire savoir à des millions d’automobilistes que le Réseau AD reste ouvert et qu’ils peuvent s’y rendre en toute sécurité sanitaire.

Le digital aussi a été mis au service de votre visibilité. Dès qu’un visiteur arrive sur votre site grand public Ad.fr, un pop-up d’information automatique lui rappellent votre disponibilité, en soulignant que son déplacement vers votre atelier est autorisé. Et qu’il peut être rassuré : il trouvera chez vous « accueil sécurisé et strict respect des gestes barrières ».

 

Et pour qu’il vous retrouve dès que sa recherche d’un réparateur commence sur Google, Autodistribution à là aussi adapté les mots-clés pour qu’il trouve ce type de message : « Annonce www.ad.fr – Changement de kit de distribution – Nos garages sont ouverts ». Et bien sûr, en haut de la première page de recherche.

Autodistribution a également renforcé la communication avec les clients lors de la prise de rendez-vous en ligne. Elle est maintenant renforcée par l’envoi d’un second mail pour confirmer les rendez-vous.

Le Réseau AD a également utilisé les réseaux sociaux tel que Facebook pour informer de l’ouverture de vos entreprises.

Outre un message général sur le respect des gestes barrières, les promotions du moment sont relayées dans le but de ramener du trafic sur le site ad.fr pour générer des rendez-vous dans vos ateliers.

Afin que tous les réparateurs AD puissent bénéficier de la puissance du digital comme apporteur d’affaires, une équipe dédiée accompagne les membres du Réseau à bien paramétrer leurs outils sur ad.fr.

Les réparateurs AD peuvent s’appuyer sur l’avance prise par le réseau en matière digitale. Depuis 6 ans, Autodistribution a constitué un socle solide et éprouvé avec le devis et la prise de rendez-vous en ligne. Ses outils démontrent leur pleine utilité et leur puissance dans cette période où la relation digitale devient centrale.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*