Un message d’attente qui rappelle que vous restez ouvert et que votre garage et votre équipe ont adopté les plus strictes mesures sanitaires, voilà qui rassurera vos clients dès les première seconde de leur appel. Vous pouvez le personnaliser et l’obtenir en 48 heures !
Vous êtes déjà plus de 1 000 réparateurs AD à être équipés de la solution « Mon Audio AD » qui vous permet de choisir vos messages d’accueil et d’attente téléphonique en bénéficiant pleinement de l’image et des opérations AD.
Durant le reconfinement, vous pouvez dès maintenant bénéficier du message suivant qui souligne à la fois votre ouverture et votre plein respect des consignes sanitaires :
« Bienvenue chez AD, premier réseau d’entretien et réparation auto multimarque. Durant cette période, Le GARAGE MARTIN reste ouvert pour vous servir. L’ensemble des consignes sanitaires est respecté par l’équipe du GARAGE MARTIN qui vous accueille du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00. Pensez à vous munir de votre attestation de déplacement, votre sécurité reste notre priorité ! Veuillez patienter, nous allons donner suite à votre appel dans quelques instants… » |
A l’heure où beaucoup d’automobilistes s’interrogent sur quel commerce est ouvert ou fermé et si leur sécurité y est correctement assurée ou pas, ce message les rassurera dès les premières secondes et vous donnera le temps de décrocher.
Pour obtenir la version spécifique à votre entreprise, rien de plus simple :
- Connectez-vous sur : http://autodistribution.version-prod.fr
- Cliquez sur la Rubrique Commander MON MESSAGE COVID 19
- Complétez le formulaire de commande.
- Vous recevrez sous 48h un fichier audio pour validation.
Si vous n’êtes pas encore équipé de « Mon Audio AD », c’est le moment !
Laisser un commentaire