ASSISTANCE 360 spécial Covid-19 : les réponses immédiates à toutes vos questions !

Autodistribution et l’équipe Réseau AD ont déployé un dispositif complémentaire d’informations pour vous aider à traverser au mieux ce second confinement et plus généralement, la crise économique que provoque cette interminable pandémie.

Être à tout moment, facilement et pleinement informé pour réagir au mieux aux difficultés sanitaires et économiques, c’est l’objectif du dispositif baptisé « Spécial Covid-19 – ASSISTANCE 360 ». Il vous permet, de 9 à 18 h et du lundi au vendredi, de poser toutes les questions afin de franchir tous les obstacles que la pandémie et ce second confinement peuvent placer sur votre route.

Un pool d’experts spécialement formé par notre partenaire IMA Technologie vous répondent sur des sujets propres à la santé dans l’entreprise (gestion des absences, des cas contact, des obligations légales et sanitaires…) comme à la santé même DE l’entreprise (accompagnement fiscal, déclenchement des aides de l’Etat, etc.)

 

En tant que Réparateur adhérent du réseau AD, nous vous rappelons que vous bénéficiez également d’une Assistance Juridique traitant de l’ensemble des sujets de votre entreprise (Création et gestion d’entreprise, Commerce, Emploi, Salarié, Fiscalité, Protection sociale ….). Pour y accéder, rendez-vous sur MON ESPACE AD. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne avec un juriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*