Le Réseau AD reste ouvert en cette nouvelle période de confinement

Chère adhérent(e), chère client(e),

Comme l’a rappelé solennellement le Président de la République lors de son allocution du mercredi 28 octobre à 20h00, l’importante crise sanitaire liée à la propagation du Covid 19 nécessite pour notre pays une phase de reconfinement de quatre semaines.

En tant qu’entreprise citoyenne et comme nous avons sû le faire ensemble lors du premier épisode de confinement sanitaire en mars et avril 2020, nous devons contribuer à freiner l’épidémie afin d’aider à protéger les hôpitaux, les services d’urgence et de réanimation, et l’ensemble des soignants qui pourraient être amenés à traiter de plus en plus de patients atteints.

Dans ce contexte, les activités de distribution et d’entretien maintenance et de réparations sont considérées de nouveau comme prioritaires et autorisées à accueillir du public pour assurer la mobilité des professions de premier rang mais aussi de tout automobiliste particulier ou professionnel dans le cadre de ses trajets quotidiens.

Nos enseignes de distribution resteront donc ouvertes et opérationnelles, dans le strict respect des règles de condition d’hygiène, conformément aux communications mails et sms que vous venez de recevoir de la part de votre distributeur Autodistribution.

De même, et dans ce strict respect des gestes barrières, nous vous invitons à rester ouverts en tant qu’acteur essentiel de ce dispositif d’autant plus que la mobilité liée aux activités économiques, aux déplacements scolaires sera plus présente que lors du précédent confinement.

A ce titre, nous vous rappelons que les clients automobilistes pourront se déplacer au sein de vos entreprises munis de l’attestation dérogatoire de déplacement en cochant la case suivante :

Nos conseils pour bien vous préparer

Plus que jamais, la disponibilité de vos plages de rendez-vous sur les sites AD.fr, iDGARAGES.com et le SAD en ligne, devient essentielle pour votre visibilité auprès du grand public et des professionnels.

Ceci afin de vous assurer un flux de trafic optimisé au sein de vos ateliers en cette période exceptionnelle.

Nous vous invitons à télécharger ce kit de communication à destination de vos clients automobilistes :

Si vous souhaitez faire une opération mail + sms, nous vous invitons à vous rapprocher de votre animateur réseaux Autodistribution.

Nous vous conseillons de mettre à jour l’affichage de vos espaces d’accueils afin de respecter les nouvelles réglementations du gouvernement. 

Par ailleurs, comme le gouvernement l’a préconisé, il est conseillé de promouvoir le téléchargement de l’application #TousAntiCovid. Vous pouvez télécharger cette affiche.

Nous reviendrons vers vous dès la semaine prochaine, pour vous informer et vous communiquer les dispositifs essentiels à retenir et/ou à mettre en place. L’ensemble des éléments seront également disponibles sur Mon Espace AD

Nous restons mobilisés à vos côtés et demeurons à votre disposition pour toutes précisions.

Prenez soin de vous, de vos proches, de vos équipes et de vos clients.

 

L’équipe de Direction du Réseau AD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*