Du premier au dernier kilomètre MANN-FILTER – pour le montage d’origine et les pièces de rechange

MANN-FILTER offre la meilleure qualité OE depuis plus de 65 ans. Tous les produits sont fabriqués selon les normes internationales actuelles OE tant pour la production que pour les essais. Il n’existe d’ailleurs qu’une seule norme de qualité mondiale : la qualité OE c’est-à-dire la qualité de l’équipement d’origine. C’est pourquoi les ateliers du monde entier font confiance aux produits de MANN-FILTER.

La marque premium avec son slogan « Pièces parfaites. Service parfait », est synonyme de produits innovants et de haute qualité, d’une orientation client cohérente et d’excellentes performances en matière de distribution et de marketing. Avec une couverture du marché de plus de 97 % pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers en Europe, MANN-FILTER dispose de la gamme la plus complète de filtres de qualité OE pour le marché de rechange automobile. En outre, MANN-FILTER se caractérise par une large gamme de produits pour les machines agricoles et de construction, ainsi que pour la filtration industrielle. Dans le monde entier, plus de 6 000 éléments filtrants sont disponibles pour environ 120 000 véhicules et machines.
Pour plus d’informations sur www.mann-filter.com

Bien équipé pour les besoins de filtration futurs

MANN+HUMMEL transfère ses décennies d’expérience en matière de filtration aux exigences des entraînements alternatifs. Quelle que soit la technologie de propulsion qui prévaudra à l’avenir, ou si l’avenir verra différentes technologies sur un pied d’égalité : les filtres seront toujours utilisés. « En plus de la gamme complète pour les moteurs à combustion, nous avons déjà dans notre portefeuille de nombreux produits pour les technologies d’entraînement alternatives », déclare le dr. Hartmann. Outre l’importance accrue des filtres à air de l’habitacle et la nécessité d’améliorer leurs performances à cause de la pollution de l’environnement (filtration des particules de poussière fines et des oxydes d’azote), les véhicules électriques utilisent également des dispositifs de ventilation pour la batterie ou des filtres pour les engrenages. Un autre exemple est le filtre de particules de poussières de frein développé par MANN+HUMMEL et les filtres mobiles de particules de poussière fine. « Nous sommes en permanence confrontés à de nouvelles exigences pour lesquelles nous développons des solutions. MANN-FILTER, en tant que marque de filtration forte et compétente, a l’ambition d’offrir des produits innovants de qualité 100% OE et un large portefeuille de performances, à l’avenir aussi bien pour les moteurs à combustion que pour les entraînements alternatifs », souligne le dr. Hartmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*