Le Garage AD Expert Heurtel (Trégueux – 22) sur le podium des Awards 2020 de ZePros !

C’était la première fois que le Réseau AD concourait aux Awards décernés par le magazine professionnel ZePros. Et la concurrence était rude. Une centaine de dossiers était présentée à ces édition 2020 dans la catégorie « Réparation mécanique ». Trois d’entre eux se sont toutefois rapidement dégagés, parmi lesquels celui de Sylvain Heurtel, le garage AD Expert Heurtel Automobiles à Trégueux (22).

De g. à dr., lors de la soirée des remises des Awards 2020 : José Marshal (Sherwin), Eddy Albert (Autodistribution/Réseau AD) et pour le Garage AD Expert Heurtel Automobiles : Aurélien Allouis et bien sûr Sylvain Heurtel.

Si Sylvain Heurtel, le patron du garage AD Expert Heurtel Automobile à Trégueux (22), est monté sur le podium, c’est autant pour ses talents de chef d’entreprise que pour son extraordinaire progression. Depuis 4 ans qu’il a repris ce garage (un ex-Renault), il a su multiplier son CA… par trois pour atteindre 2 M€, dont 55 % en mécanique. Le reste est porté par la création et le développement d’une activité VN/VO qui a su à la fois alimenter son business SAV, élargir son assise financière et accroître son attractivité commerciale.

S’investir et savoir investir ont aidé cette fulgurante progression : Sylvain Heurtel n’a par exemple pas hésité à racheter un bâtiment en face de son garage pour y créer un showroom VN et VO !

Parmi les atouts qui l’ont fait remarquer par le jury de professionnels (voir encadré), son souci d’appréhender au mieux les nouvelles technologies, notamment par son habilitation électrique et son label éco-entretien. Sans oublier la maîtrise des outils digitaux et une excellente communication…

« Sylvain incarne les valeurs d’agent multimarque chères au Réseau AD Mécanique, souligne Eddy Albert, Responsable National des Réseaux Mécaniques Véhicules Légers; lui et son équipe savent conjuguer et mettre au service des clients automobilistes les trois talents qui animent tous les adhérents AD : l’entrepreneuriat, la technique et le commerce ».

 Le Jury qui a désigné Sylvain Heurtel

  • Odette Dantas (Gipa)
  • Jacques de Leissègues (DAF Conseil)
  • Stéphane Le Crom (IMA Technologies)
  • Patrick March (Socca)
  • Et la rédaction de ZePros

Un commentaire pour “Le Garage AD Expert Heurtel (Trégueux – 22) sur le podium des Awards 2020 de ZePros !
  1. Le Pennec Jean Louis dit :

    Félicitation a toi Sylvain ainsi qu a ton équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*