Le garage AD Expert Lesieur (Lisieux-14100) Lauréat du Trophée Autoéco Multimarques

On ne change pas une équipe qui gagne ! Les Trophées de l’Environnement Autoéco s’étaient ouverts en 2019 aux réparateurs multimarques. Et pour la seconde année consécutive, votre Enseigne AD a décroché le trophée Auto « Après-vente multimarques ».

Jean-Pierre Gagick et Olivier Fort

 

Cette année, c’est le Garage AD Expert Lesieur, dirigé par Fabien Lesieur, qui a mis ses 20 ans d’expérience et la performance de toute son équipe au service de votre image. Parmi les trois finalistes, c’est ce garage calvadosien basé à Lisieux qui a décroché le titre 2020 en Après-Vente Multimarques, confirmant ainsi la grande sensibilité environnementale de l’ensemble des adhérents AD.

Garage AD Expert Lesieur à Lisieux

Car pour mémoire, le garage Lesieur succède ainsi au Garage AD Expert de Saint-Fulgent, animé par les Vendéens Laurence et Olivier David (Saint Fulgent) qui s’adjugeaient le titre l’an dernier parmi 37 autres candidats sélectionnés dans le seul réseau AD !

« Nous sommes très heureux que le garage AD Expert Lesieur remporte le Trophée de l’Environnement Autoéco. Cela récompense l’engagement environnemental de cette belle entreprise dans laquelle tous les collaborateurs sont impliqués depuis plusieurs années pour réduire au maximum leur empreinte écologique. Inscrire nos activités dans cette démarche de protection de la planète est une priorité pour l’ensemble de notre Réseau » déclare Eddy Albert, Responsable National des Réseaux Mécaniques VL.

Les trophées Autoéco

Les Trophées de l’Environnement ont été créés en 2013 par la société Autoéco pour mettre en avant le travail des professionnels de la réparation en matière de gestion et de recyclage des déchets automobiles. Pour la seconde fois depuis 2019, ce prix a été ouvert aux réseaux multimarques.

Pour participer, les garages devaient avoir fait collecter 5 déchets dangereux et 3 déchets non dangereux minimum sur trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*