Après la période difficile du Covid-19 et de son confinement, la reprise de l’activité est très prometteuse sur le site ad.fr. Une excellente tendance, puisque notre site grand public, tout particulièrement adapté à la digitalisation des comportements clients, confirme ainsi son rôle de premier apporteur d’affaires pour tout le Réseau AD. Plus que jamais, misez sur AD.fr !
Nous devons aussi ces bons résultats à la pertinence de notre plan de relance post-confinement : efforts de communication (nouveaux spots et intensification des campagnes TV), renforcement des leviers d’acquisition web, impact des diverses actions commerciales et de communication (dépliant, opérations promotionnelles, envois SMS, La Semaine La Plus Sûre…) dont vous verrez les impacts dans l’encadré ci-dessous.
Ce plan global, doublé de la puissance d’AD.fr, nous a permis d’exploiter au mieux la hausse des entrées-atelier enregistrée dès la mi-mai (phénomène de rattrapage), hausse confortée par l’impact des vagues de chaleur estivales sur l’activité entretien-réparation.
AD.fr confirme à nouveau son rôle majeur de vitrine pour tous les adhérents AD, tout particulièrement en ces temps de prudence sanitaire et de gestes barrière. La croissance de nos indicateurs ressort à deux chiffres partout :
- Progression du nombre de rendez-vous pris en ligne : +37% !
Sur la période estivale (du 1er juin au 31 août), vous avez bénéficié de la forte progression du nombre de rendez-vous sur ad.fr : 7 055 rendez-vous en 2020, soit +37% par rapport à 2019 !
- Progression du chiffre d’affaires apporté au Réseau : +17,15% !
Toujours entre le 1er juin et le 31 août, le site ad.fr a généré un chiffre d’affaire proche d’ 1 million d’euros soit +17,15% !
La preuve qu’il faut miser sur votre présence AD.fr dont la fréquentation moyenne se maintient à un très haut niveau : 250 000 visiteurs uniques/mois en moyenne !
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le devis en ligne, nous vous invitons à contacter au plus vite votre animateur Réseau.
AD.fr aussi, c’est sûr !
L’Equipe Réseau AD
AD : Un été promotionnel gagnant ! La Semaine La Plus Sûre (29 juin au 3 juillet)
Grand Jeu et partenariat Ulys (22 juin au 31 juillet 2020)
Partenariat Vinci (22 juin au 31 juillet) Offre 18 mois d’abonnement à l’offre Ulys Temps Libre + livraison du badge offerte pour les clients AD : 3 000 clients envoyés par AD |
Laisser un commentaire