86% des Français qui partiront en vacances cet été le feront en voiture. La «Semaine La Plus Sûre pour votre auto», du 29 juin au 3 juillet, est faite pour eux… et pour vous ! Servie par un dispositif de communication exceptionnel, cette opération offrant un diagnostic gratuit de 30 points de contrôle leur garantit des vacances sereines et vous permet d’accroître votre proximité en renforçant votre image d’expertise technique et de professionnalisme !
C’est l’un des temps forts majeurs de notre plan de reprise. Avec «La Semaine la Plus Sûre pour votre auto», parfaitement calée au seuil des grandes migrations estivales, vos entreprises vont apporter le service attendu par chacun de vos clients : avoir la garantie que leur voiture les accompagnera en toute sécurité et en toute fiabilité durant leurs vacances.
C’est aussi l’occasion de capter de nouveaux prospects et de vous faire reconnaître pour votre expertise technique grâce à la gratuité des 30 points de diagnostic (visibilité, identification du véhicule et éclairage, vérification des niveaux, freinage, direction, amortisseurs, pneus et équipements). Quelle meilleure garantie de professionnalisme que cette fiche remise à l’issue des contrôles en détaillant clairement toutes vos observations ?
Comment ça marche ?
- Pour les automobilistes
Le rendez-vous se prend en quelques clics sur ad.fr ou par téléphone.
Suivez le parcours client en vidéo. - Pour les réparateurs proposant les devis et rendez-vous en ligne
Le site vous a ouvert 6 rendez-vous par jour dédiés à l’opération. Vous pouvez bien sûr augmenter ou diminuer ce nombre quotidien via votre back office. Dans le cadre de «La Semaine la Plus Sûre pour votre auto», l’heure indiquée dans la prise de rendez-vous correspond à l’heure de la réalisation de la prestation. Si l’heure ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter le client pour convenir d’un nouvel horaire.
Voir la vidéo tuto pour réaliser les modifications dans le back office.
Attention : pendant «La Semaine La Plus Sûre pour votre auto», évitez d’utiliser la fonction «signaler problème» pour la gestion de vos clients. Nous vous invitons à les contacter directement pour toute modification d’horaire ou de date de rendez-vous.
- Pour les réparateurs qui ne sont pas inscrits sur ad.fr
Ad.fr vous a bien identifiés comme participant à l’opération. Le client aura donc la possibilité de prendre un rendez-vous par téléphone.
Consultez la liste de l’ensemble des réparateurs participants à l’opération :
Cliquez ici pour télécharger tous les participants AD à l’opération
Une communication
|
Au niveau national Au niveau local |
Et pour renforcer encore plus le trafic dans vos entreprises et la satisfaction de vos clients, n’oubliez pas d’utiliser l’impact de ces deux dispositifs :
Grand jeu AD : les instants gagnants sans obligation d’achat avec des cadeaux quotidiens orientés vacances
L’offre Ulys : Les automobilistes pourront recevoir gratuitement chez eux un badge de télépéage avec 6 mois d’abonnement Ulys Temps Libre offerts. Une belle opportunité pour circuler en toute fluidité sur le réseau autoroutier français et payer dans plus de 400 parkings !
Pour préparer au mieux cette «Semaine La Plus Sûre pour votre auto», contactez votre animateur réseau pour optimiser votre communication locale et retrouvez l’argumentaire et tous les supports dédiés à l’opération sur MON ESPACE AD.
L’Équipe Réseau AD
Laisser un commentaire