Plan de reprise AD : un plan de campagne massif en télé !

Le plan de soutien d’AUTODISTRIBUTION à la reprise d’activité de vos garages et carrosseries se déploie. Et de façon massive : Dès le 15 juin, une vaste campagne de spots de 15 s. va être diffusée sur les chaînes historiques (TF1, M6) et sur les principales chaînes de la TNT. Ce dispositif inédit, porté par 3 spots ciblant la mise en sécurité sanitaire de l’auto, le contrôle technique et les forfaits entretien AD, vient bien sûr en complément du sponsoring de la Météo sur France 2 !

Notre extraordinaire taux de notoriété de 46% va encore se renforcer. Et surtout, au meilleur moment pour vos entreprises : le dispositif de soutien à la reprise déployé par AUTODISTRIBUTION et votre équipe Réseau AD démarre par la programmation d’une campagne télé massive !

À partir du 15 juin et jusqu’à la mi-août, trois nouveaux spots à découvrir ci-dessous vont inonder TF1 et M6, ainsi que les principales chaînes de la TNT : BFM, W9, 6ter, NRJ 12, RMC2 et L’Equipe 21.

Ils vont souligner auprès de millions d’automobilistes trois offres-clés chargées de soutenir la fréquentation de vos ateliers : la réassurance sanitaire sécurisant vos clients et leurs automobiles, votre accompagnement du contrôle technique qui portent actuellement les entrées-atelier et bien sûr votre offre « Forfait Entretien AD » qui sécurise le budget automobile et fidélise vos clients.

Et ce n’est là que la vitrine publicitaire du vaste plan d’accompagnement à la reprise que nous vous avons préparé. Vous découvrirez l’ensemble des autres points-clés du dispositif d’accompagnement AD vendredi matin, en même temps qu’ils sont révélés aux journalistes !

A tous, bravo encore d’avoir servi pendant le confinement et bonne reprise !

L’Equipe Réseau AD

 

Découvrez en avant-première les trois spots de 15 secondes
diffusés sur TF1, M6, BFM, W9, 6ter, NRJ 12, RMC2 et L’Equipe 21

 

  1. La réassurance sanitaire

  1. Le contrôle technique

  1. Le forfait entretien AD

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