AD Tour 2020 – Les Forfaits Entretien AD

Pour répondre aux attentes du marché de l’entretien périodique des véhicules, nous devons proposer des Forfaits Entretien AD avec des prix publics et des marges réparateurs satisfaisants pour tous. Ces Forfaits ont été élaborés avec l’aide des membres de la Commissions AD Mécanique.

Les 2 forfaits «Essentiel» et «Sérénité» feront l’objet de campagnes promotionnelles en mars-avril et mai-juin 2020, des dépliants seront diffusés à plus de 2 millions d’exemplaires. Ces campagnes seront associées à des opérations commerciales pour les réparateurs et à de nombreux lots pour les automobilistes.

La vidange (simple ou dans la révision constructeur) reste le 1er motif d’entrées-atelier (46% du total). Pour cela, nous nous sommes adaptés aux besoins du marché avec une offre autour des marques premium et une offre MDD avec notre marque Isotech. Pour mémoire, le marché de la vidange est détenu à 35% par les réseaux constructeurs, à 28% par les MRA, à 27% par les centres auto et les hypers et à 10% par différents autres acteurs.

 


Les autres thèmes de la plénière AD Mécanique :

  1. Maîtriser la demande technologique
  2. Être bien formé pour avancer sereinement
  3. Le pneu : prestation d’appel stratégique pour vos ateliers
  4. Les contrats d’entretien AD pour la vente de VN et VO
  5. AD Solution VO avec CarGroup
  6. Une offre homogène pour les flottes
  7. Accompagnement et gestion de l’entreprise
  8. Des solutions pour être encore plus performant
  9. AD.fr vecteur de business

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*