AD Tour 2020 – AD.fr, vecteur majeur de business

Avec le devis en ligne, AD.fr est un véritable levier de visibilité et de business avec 2,4 millions de visiteurs en 2019. Ainsi, le site a généré 17 550 rendez-vous en 2019 (+26% par rapport à 2018 !), soit un chiffre d’affaires de 2,9 M€ (+26%). Il faut aussi noter que iDGARAGES.com a permis pour sa part de comptabiliser 7 200 autres rendez-vous pour 1 M€ de CA !

Pour engranger encore plus de business cette année, Réseau AD Mécanique s’est associé à SGS (Autosécurité, Sécuritest et Vérif’Auto) afin de proposer un forfait de contrôle technique à 99 € tout compris. Une communication télévisuelle et une campagne publicitaire en boîtes aux lettres soutiendra cette initiative en mars, juin et septembre 2020.

SGS est aussi partenaire pour l’obtention des cartes grises de véhicules, associé à une prise de rendez-vous en atelier pour la pose de plaques d’immatriculation.

Les ambitions pour 2020 sont d’obtenir pas moins de 22 500 rendez-vous, soit +29% par rapport à 2019 et 3,4 M€ de CA, soit +17%. Pour y parvenir avec vous, AD.fr va améliorer l’efficacité du module digital du devis + rendez-vous en ligne. Il va également se mettre au service des 2 premières entrées-atelier (pneu + forfaits entretien), soutenir durant les périodes creuses les animations coupons toujours aussi porteuses, refondre la partie VO et proposer des rendez-vous sans devis.


Les autres thèmes de la plénière AD Mécanique :

  1. Maîtriser la demande technologique
  2. Être bien formé pour avancer sereinement
  3. Le pneu : prestation d’appel stratégique pour vos ateliers
  4. Les Forfaits Entretien AD
  5. Les contrats d’entretien AD pour la vente de VN et VO
  6. AD Solution VO avec CarGroup
  7. Une offre homogène pour les flottes
  8. Accompagnement et gestion de l’entreprise
  9. Des solutions pour être encore plus performant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*