Plénière de conclusion – Une forte notoriété soutenue par une communication ambitieuse

L’année 2020 démarre sur les chapeaux de roues en termes d’image, puisque notre taux de notoriété assisté s’élève à 46%, ce qui nous place en pole position.

Pub TV. Pour renforcer encore plus notre visibilité auprès du grand public, nous avons mis en place une campagne de communication ambitieuse :

  • 40 semaines sur la Météo de France 2 ;
  • 16 semaines d’accompagnement de l’émission «C’est Canteloup» de TF1 ;
  • diffusion de spots de 15″ sur 18 semaines sur M6, BFM TV, RMC Découverte, W9, 6Ter et NRJ 12.

Tous nos spots tournent autour de notre promesse «AD C’est Sûr».

Communication sur le lieu de vente. Nous accentuons aussi notre communication dans la zone d’accueil avec notre affiche «Prendre soin avec-vous de votre véhicule», qui reprend bien évidemment notre promesse «AD C’est Sûr».

Une série d’affichettes complète cette communication en proposant des visuels sur nos opérations, nos services, la satisfaction client et notre engagement pour une mobilité durable. Une vidéo est également disponible pour la zone d’accueil. Elle est volontairement muette et sous-titrée pour éviter la diffusion d’un son intrusif et lassant.


Les autres thèmes de la plénière de conclusion :

  1. Travailler sur le terrain, avec le terrain

  2. Se former selon la nouvelle réforme

  3. Recruter les talents de demain

  4. Se diversifier dans un vitrage en plein essor

  5. Un service d’Assistance juridique gratuit

  6. e-réputation : piloter la satisfaction client

  7. Communication : encore une année de temps forts


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