Plénière de conclusion – Travailler sur le terrain, avec le terrain

 

En préambule de la clôture de chauque édition régionale de l’AD Tour 2020 -et soutenu par des applaudissements-, un grand «Merci et Bravo !» a salué les 49 référents du Réseau AD Mécanique, leurs 38 homologues du réseau AD Carrosserie, ainsi que les 16 membres de la Commission AD Mécanique et les 18 de la Commission AD Carrosserie.

Ils représentent une part déterminante de la Gouvernance Réseau, garantissant l’élaboration et le partage de stratégies décidées ensemble. L’hommage n’a oublié ni les Responsables Régionaux des Activités Mécanique et Carrosserie, ni les Animateurs Réseau des distributeurs AUTODISTRIBUTION, tous impliqués et disponibles quotidiennement dans le Réseau.

Dans le cadre du plan «Préférence 2022» et des actions dont vous avez souhaité la mise en place, nous avons choisi pour 2020 de travailler plus que jamais avec le terrain afin de répondre aux attentes de services et de solutions pour nos clients particuliers et professionnels et de financer nos ambitions de développement, notamment en renforçant notre présence visuelle par notre plan Grand Média.

Enfin, nous avons encore d’autres rendez-vous importants à noter pour cette année 2020 : notre grande enquête sur le Réseau AD et nos 2 réunions en local et par distributeur avant la fin du mois de septembre.


Tous les autres thèmes de la plénière de conclusion :

  1. Se former selon la nouvelle réforme

  2. Recruter les talents de demain

  3. Se diversifier dans un vitrage en plein essor

  4. Un service d’Assistance juridique gratuit

  5. e-réputation : piloter la satisfaction client

  6. Communication : encore une année de temps forts

  7. Une forte notoriété soutenue par une communication ambitieuse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*