Plénière de conclusion – Se diversifier dans un vitrage en plein essor

Nous désirons transformer Glass Auto Service, qui est actuellement un label, en une véritable enseigne de vitrage accessible à tous. Pour cela, nous allons lui redonner toute la visibilité nécessaire afin de nous permettre de reconquérir des parts de marché sur des zones rurales et semi-rurales.

Associée à Mondial Pare-Brise, ces deux enseignes vont nous permettre de bénéficier d’un maillage unique sur l’ensemble du territoire national. Cela nous permettra significativement d’élargir notre référencement auprès des apporteurs d’affaires, en particulier grâce aux Adas, devenu un véritable standard d’agrément. Et pour vous, de profiter d’une nouvelle activité que les études voient progresser en valeur de +25% d’ici 2025, avec la généralisation du calibrage Adas et de de la hausse des technologies vitrage.

Vous retrouverez ainsi Glass Auto Service dans l’AD MS 360 afin de coller aux accords-cadres. Nous en reparlerons lors du Glass Auto Service Tour 2020 qui débutera en mai 2020.


Les autres thèmes de la plénière de conclusion :

  1. Travailler sur le terrain, avec le terrain

  2. Se former selon la nouvelle réforme

  3. Recruter les talents de demain

  4. Un service d’Assistance juridique gratuit

  5. e-réputation : piloter la satisfaction client

  6. Communication : encore une année de temps forts

  7. Une forte notoriété soutenue par une communication ambitieuse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*