Plénière de conclusion – e-réputation, piloter la satisfaction client

Avec l’explosion des réseaux sociaux, piloter la e-satisfaction client est devenue incontournable pour tous les professionnels des services. Grâce à la solution Critizr, nous pouvons mieux connaître nos clients, améliorer leur expérience, gérer les avis qu’ils émettent et, au bout du compte, mieux gérer les réseaux sociaux et notre référencement Google.

Une phase-pilote a été mise en place avec plusieurs réparateurs afin d’examiner le potentiel de cette solution. Les premiers retours ont donné une note de satisfaction client de 4,71/5. Nous entamons maintenant un déploiement national qui va se dérouler entre février et septembre sur l’ensemble du territoire. Les prérequis sont d’avoir AD MS 360 ou Alpha Sigmac et de suivre une courte formation en ligne. L’accompagnement et le service Critizr seront intégrés à la cotisation 2021.

Trophées régionaux de la satisfaction client. L’édition 2019 des Trophées Régionaux de la Satisfaction Client ont été décernés cette année selon les exigences habituelles, c’est-à-dire sur la base de 7 avis au minimum sur avis vérifié, avant de se baser dans les années futures sur Critizr. Les résultats obtenus sont les suivant et nous félicitons encore les entreprises mises à l’honneur par ces Trophées :

 


Les autres thèmes de la plénière de conclusion :

  1. Travailler sur le terrain, avec le terrain

  2. Se former selon la nouvelle réforme

  3. Recruter les talents de demain

  4. Se diversifier dans un vitrage en plein essor

  5. Un service d’Assistance juridique gratuit

  6. Communication : encore une année de temps forts

  7. Une forte notoriété soutenue par une communication ambitieuse


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