Plénière de conclusion – Communication, encore une année de temps forts

L’année 2020 va être riche en événements pour Réseau AD. En effet, après l’opération freinage en janvier-février, nous allons attaquer l’opération forfaits entretien et distribution en mars-avril, accompagnée d’opérations pneu LEAO, pack contrôle technique et Eco Entretien.

Ces promotions seront soutenues par une distribution de dépliants spécifiques. En mai, nous proposerons à nos clients le bilan climatisation. Pour juin et juillet, ce seront les forfaits entretien et freinage, complétés de la promotion LEAO, pack contrôle technique et Eco Entretien. Là encore, cette opération est soutenue par une distribution de dépliants.

Enfin, pour octobre et novembre, toujours associé à LEAO, le contrôle technique et l’Eco Entretien, notre dépliant présentera aux clients notre opération distribution et batterie. Toutes ces opérations seront par ailleurs soutenues par du couponnage et un affichage «AD C’est Sûr» dans les zones d’accueil. N’oublions pas non plus notre «Semaine La Plus Sûre», qui se déroulera entre le 15 et le 19 juin 2020.


Les autres thèmes de la plénière de conclusion :

  1. Travailler sur le terrain, avec le terrain

  2. Se former selon la nouvelle réforme

  3. Recruter les talents de demain

  4. Se diversifier dans un vitrage en plein essor

  5. Un service d’Assistance juridique gratuit

  6. e-réputation : piloter la satisfaction client

  7. Une forte notoriété soutenue par une communication ambitieuse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*