AD Tour 2020 – Savoir réparer tous les véhicules

Les formations aux technologies. Les apporteurs d’affaires le demandent bien sûr, mais l’évolution technologique du parc l’exige tout autant : la maîtrise des nouvelles technologies passe par des formations régulières et complètes.

Même chose en ce qui concerne les attentes des clients, pros comme particuliers, aux exigences toujours croissantes de mobilité comme de qualité.

2020 est donc l’année où le taux de réalisation des formations-clés doit encore s’accroître. L’Institut AD est à votre disposition concernant les véhicules électriques et hybrides bien sûr, de plus en plus répandus dans les parcs loueurs et flottes. Même évidence pour les ADAS, qui se systématisent dans les mêmes véhicules récents.

Les formations aux DMS. Côté parcours client et là encore qu’il s’agisse des apporteurs d’affaires ou des automobilistes, les armes absolues restent les DMS Alpha Sigmac et Alpha 2A Sigmac associés à Alpha Touch. Le planning des formations aux nouveaux utilisateurs comme aux nouvelles fonctionnalités constamment apportées à ces progiciels est défini pour accompagner au plus près la performance de tout le Réseau.


Tous les autres thèmes de la plénière AD Carrosserie :

  1. Le rôle-clé des accords-cadres
  2. Les outils pour fluidifier la réception des véhicules
  3. Optimiser l’investissement véhicules de prêt
  4. Les outils d’optimisation de commandes de pièces
  5. Le suivi et la restitution du véhicule
  6. Faire toujours progresser la qualité des réparations
  7. Et bien sûr, nos grands projets pour 2020

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*