- La carrosserie rapide est l’une des solutions pour capter le hors assurance bien sûr, mais aussi apporter une solution aux retours véhicules de nos clients flottes et loueurs. L’Equipe AD travaille à un ensemble de solutions vous permettant d’exploiter ce potentiel d’activité croissant.
- Le digital. Faire évoluer le web planning et la prise de rendez-vous en ligne pour l’adapter à vos spécificités comme à celles des clients pros et automobilistes est au cœur de nos objectifs. Comme en mécanique, la digitalisation devient un outil-clés de l’apport de business comme de l’optimisation du parcours client.
- L’EAD inversée. Les apporteurs d’affaires, comme d’ailleurs les automobilistes, cherchent à raccourcir au mieux la durée totale du sinistre. Faire ainsi prendre des photos par l’automobiliste lui-même permet d’évaluer rapidement le sinistre et de décider vite de sa prise en charge.
- Le contrôle automatique du chiffrage. Dans la même logique, le contrôle informatisé du chiffrage raccourcit le temps de prise en charge et de fait, réduit à la fois le temps de réparation et l’immobilisation dans vos ateliers.
Tous les thèmes de la plénière AD Carrosserie :
- Le rôle-clé des accords-cadres
- Les outils pour fluidifier la réception des véhicules
- Optimiser l’investissement véhicules de prêt
- Les outils d’optimisation de commandes de pièces
- Savoir réparer tous les véhicules
- Le suivi et la restitution du véhicule
- Faire toujours progresser la qualité des réparations
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