«Mon Suivi AD». Là encore, la digitalisation du suivi de la réparation conditionne la bonne restitution du véhicule. C’est le rôle de «Mon Suivi AD». Là encore, bravo à tous : sur les dizaines de milliers de dossiers 2019 ainsi traités, 70% étaient parfaitement conformes contre seulement 30% en 2018. La note des clients atteint ainsi 4,2/5 !
Parce qu’ils comprennent l’utilité du déploiement Alpha Sigmac dans tout le Réseau AD, nous pouvons imposer une utile harmonisation des cahiers des charges de nos apporteurs d’affaires. Cela doit vous simplifier grandement le suivi jusqu’à la restitution. C’est ainsi que des très gros assureurs comme Covea et MAIF vont s’inscrire prochainement dans le processus proposé par «Mon Suivi AD», vous permettant de simplifier et fiabiliser tout le process.
Tous les autres thèmes de la plénière AD Carrosserie :
- Le rôle-clé des accords-cadres
- Les outils pour fluidifier la réception des véhicules
- Optimiser l’investissement véhicules de prêt
- Les outils d’optimisation de commandes de pièces
- Savoir réparer tous les véhicules
- Faire toujours progresser la qualité des réparations
- Et bien sûr, nos grands projets pour 2020
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