AD Tour 2020 – Faire toujours progresser la qualité des réparations

Département qualité. En 2019, les requêtes ont concerné 1 705 dossiers, soit une baisse de 9% par rapport à 2018. Un chiffre plutôt satisfaisant, d’autant que moins de la moitié de ces retours s’est finalement révélée justifiée ! Les litiges VR ont pour leur part baissé de 5% et ceux concernant les procédures, de 28%.

Attention toutefois. 164 dossiers pour malfaçon, SOIT 0,13%  -et parfois pour «non-façon»- ont été recensés. C’est certes peu au regard des volumes traités. Mais ils sont tout de même en progression de 13% par rapport à 2018…


Tous les autres thèmes de la plénière AD Carrosserie :

  1. Le rôle-clé des accords-cadres
  2. Les outils pour fluidifier la réception des véhicules
  3. Optimiser l’investissement véhicules de prêt
  4. Les outils d’optimisation de commandes de pièces
  5. Savoir réparer tous les véhicules
  6. Le suivi et la restitution du véhicule
  7. Et bien sûr, nos grands projets pour 2020

 

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