Grands Prix des Réseaux : le garage AD S. Beke Motors (Thiais) récompensé pour sa qualité de service

En marge des Grands Prix des Réseaux décernés par Décision Atelier, 5 réparateurs de France ont été récompensés pour leur qualité de service. C’est sur la base de 70 avis déposés (pour chaque garage) par des internautes-automobilistes et analysés par les deux startups Fidcar et Vroomly, que le Garage AD Expert S. Beke Motors de Thiais a été sacré meilleur réparateur d’Ile de France !

Durant les Grands Prix des Réseaux, 5 garages ont été récompensés pour leur qualité de service, chacun dans leur région. En Ile de France, c’est Sébastien Beke et son équipe du garage AD Expert S. Beke Motors à Thiais (94) qui ont été primés suite à l’étude menée conjointement par les entreprises Fidcar et Vroomly. Pour désigner les 5 vainqueurs, les deux startups ont analysé plus de 450 000 avis de consommateurs-automobiliste sur Internet.

Avec une excellente note de 9,7 sur 10 obtenu avec 70 avis, Sébastien Beke a donc eu l’honneur de se voir remettre le prix de la qualité de service en Ile de France. Que ce prix lui soit remis pour les excellents retours-clientèles publiés sur internet ne le choque pas : «Il faut vivre avec son époque, souligne-t-il au micro de Fabio Crocco, rédacteur en chef de Décision Atelier ; internet est devenu un média important qui nous permet de nous évaluer en permanence. A tous les niveaux de l’entreprise. Nous sommes donc particulièrement attentifs aux avis que déposent nos clients sur le web».

Une attention dûment récompensée par ce trophée qu’il promet de mettre en valeur dans son entreprise. Pour la petite histoire, le garage AD S. Beke bénéficie d’une note de 4 sur 5 avec Avis-Vérifiés (AD.fr), soit légèrement en dessous la note moyenne de tout le réseau AD qui atteint 8,9 sur 10 (soit 4,45 sur 5).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*