De nouveaux records sur Equip Auto

Toutes les équipes d’Autodistribution et du Réseau AD étaient ravies de vous accueillir à la Porte de Versailles parmi les 7 200 visiteurs venus découvrir les services et produits du groupe sur notre stand de 900 m2 doté d’aires de réception complémentaires de près de 200 m2. Un Equip Auto de tous les records au service de votre performance de technicien, d’entrepreneur et de commerçant !

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les photos d'Equip Auto!

Cliquez sur l’image pour retrouver toutes les photos d’Equip Auto!

Une nouvelle fois idéalement situé dans le Hall 1, Autodistribution et le Réseau AD ont réussi leur Equip Auto. Le couple gagnant distributeur-réparateur était évidemment au cœur de notre surface d’exposition. Les produits et services dédiés à la réussite du plan Préférence-clients 2022 étaient également en vedette. Entre autres animations assurées par un dispositif de 120 personnes, les visiteurs ont pu ainsi découvrir dans le détail :

  • les formations de l’Institut AD et leur adéquation avec les besoins spécifiques de chaque atelier grâce aux tout nouveau audits de compétence ;
  • la V3 d’Autossimo, plus fonctionnelle que jamais et son catalogue de 2,3 millions de références ;
  • les fonctionnalités des DMS AD-MS 360, Alpha Sigmac et sa toute nouvelle version hybride (carrosserie-mécanique) qui permet aux garages comme aux carrosseries des gains de productivité et de connectivité inédits ;
  • ou le renforcement de notre maîtrise du digital, avec le nouvel outil de satisfaction client (Critizr) dédiés à la parfaite gestion de votre e-reputation, les évolutions constantes de notre site grand public AD.fr ou les atouts business de IDGarages.com…

Les réparateurs ont constitué plus de la moitié des 7 200 visites, dont beaucoup ont bénéficié de l’implication sans faille de vos distributeurs. 8 événements se sont déroulés avec les partenaires d’Autodistribution et du Réseau AD (fournisseurs, apporteurs d’affaires…), pendant que 20 soirées distributeurs étaient organisées du mercredi au samedi.

Un dense moment de rencontres, de démonstrations et de convivialité que ne démentiront pas les 600 gagnants et les 1 000 participants du grand jeu concours Autodistribution.

«C’était une très belle édition ponctuée par des rencontres et de nombreux échanges avec les réparateurs qui ont montré un vif intérêt pour les solutions que nous proposons, a souligné Laurent Desrouffet, Directeur Général des Réseaux et des Activités de la Réparation Véhicules Légers. Ce succès conforte notre conviction : nous construirons ensemble l’avenir de nos métiers, en tant que partenaires. Et cet avenir est prometteur…»

Retrouvez la vidéo du montage du stand Equip Auto en cliquant ici ou sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*