Impossible de résumer en une seule newsletter tous les outils, toutes les innovations qui constituent la trame de notre plan «Préférence 2022» et dont les premières applications viennent de vous être présentées durant l’AD Tour 2019. Nous avons au moins voulu faire dans cette édition spéciale de notre newsletter la synthèse de nos rencontres régionales de début d’année en rappelant les principales composantes du bouquet de services, de partenariats, de communication et de promotions qui vont vous accompagner dès cette année 2019…
Tout converge vers un seul objectif majeur : vous apporter des solutions opérationnelles qui soutiennent vos talents de techniciens, d’entrepreneurs et de commerçants. De l’extranet facilitateur au mobilier accueillant, dans chaque partenariat voulu utile et pratique, par chaque message publicitaire ou promotionnel, au travers de chaque initiative digitale, vous reconnaîtrez notre nouvelle signature de marque et vous la ferez reconnaître par vos clients. Oui, «AD c’est sûr» !
Sûrs de notre promesse, confiants dans notre vision commune, tout est marqué du sceau de notre nouvelle Gouvernance Réseau maintenant en place et opérationnelle. Le plan «Préférence 2022» a été initié et co-construit avec vous. Avec notre Gouvernance, son déploiement le sera aussi !
Les commissions AD Mécanique et AD Carrosserie comptent plus d’élus qu’avant (respectivement 16 et 18) qui représentent encore mieux les diversités de nos 8 régions. Ils peuvent maintenant s’appuyer sur 87 référents (respectivement 49 garages et 38 carrosseries), tous issus du terrain et tous engagés à être vos relais locaux, autant pour accompagner le déploiement de notre plan dans vos entreprises que pour faire remonter vos attentes, vos idées comme vos interrogations.
Car nous le savons comme vous : si nous voulons réussir l’homogénéité de notre marque AD, cela passe par la concertation, le premier ciment de l’adhésion.
Ces 87 référents, qui sont vos pairs, sont dès à présent à vos côtés, pour conjuguer harmonieusement le quotidien de vos entreprises avec le projet d’avenir de tout le Réseau AD. Eux comme vous pouvez aussi compter sur l’indéfectible soutien des distributeurs, de leurs animateurs Réseau, de vos responsables régionaux Réseau AD Mécanique et AD Carrosserie (équipes RMA et RACR composée de 16 personnes), de chaque collaborateur Autodistribution et de l’ensemble de l’Équipe Réseau AD. Sans oublier tous nos partenaires, les apporteurs d’affaires et les fournisseurs qui se sont engagés avec vous et pour vous dans ce nouveau plan de Progrès qui nous emmène vers 2022. De l’impulsion de Malte et tout au long des quatre prochaines années, cette chaîne de compétences et d’innovations va partager vos projets, votre ambition, votre évolution.
Nous sommes tous fiers et heureux d’avoir, ensemble, imaginé cette Gouvernance aussi inédite que porteuse pour notre dynamique. Dans cette voie, à l’écoute de chacune de vos voix, nous avons l’ambition de réussir Ensemble, assurément !
Fabien Guimard,
Directeur des Réseaux de Réparation Automobile