News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Les objectifs de «RÉFÉRENCE 2018» pour la carrosserie

CarrosserieRéférence 2018
Envoyer a un ami
04 / 01 / 2015
En succédant au plan «Excellence 2013», «Référence 2018» précise les objectifs d’Autodistribution pour les 4 ans à venir. Voyons ce qu’il en est pour le réseau AD Carrosserie.

Des objectifs ambitieux

S’il est un professionnel pour qui la maîtrise des nouvelles technologies automobiles est essentielle, c’est bien le carrossier : par définition, le tout premier véhicule d’une toute nouvelle génération de véhicule peut se retrouver en carrosserie dès ses premiers tours de roues ! Pour AD, le premier réseau de carrosserie en France, une telle expertise technique est une priorité absolue : pour l’apporteur d’affaires comme pour le client particulier, la densité géographique de notre enseigne et sa notoriété sont des atouts indéniables.

Mais l’indispensable corollaire à notre indiscutable attractivité quantitative, c’est notre compétence technique qui nous permet de réparer n’importe quel véhicule du parc. Devenir LA référence de la réparation multimarque automobile en France impose donc au réseau AD Carrosserie d’être LA référence de l’expertise technique au travers de 3 actions précises :

  • se former de façon continue grâce aux modules techniques proposés par le réseau, en particulier pour la fonction diagnostic et les véhicules hybrides, appelés à une croissance rapide dans le parc automobile français ;

  • s’équiper en outils de diagnostic multimarques (analyse des codes défaut/réinitialisation) et s’adosser à la plateforme d’assistance technique Diag 24. Forte de plus de 450 000 cas enregistrés dans ses bases de données et de ses techniciens capables de résoudre à distance des cas complexes, elle est le prolongement indispensable de votre atelier ;

  • se former en continu aux modules de gestion proposés par Autodistribution.


«Référence 2018» ne donne pas seulement au réseau AD Carrosserie un objectif ambitieux et passionnant qui sera atteint avec l’énergie et le professionnalisme de tous. Il permettra d'être non seulement le premier réseau quantitatif, mais surtout le 1er réseau qualitatif de France.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 2.50 (1 Vote)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite