News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Gilles Charrondière, membre historique du réseau AD, nous a quittés

Mécanique CarrosseriePortraits - Témoignages
Envoyer a un ami
06 / 03 / 2017
Il était l’un des plus anciens membres du réseau Garage AD. Adhérent depuis le lancement de l’enseigne il y a 32 ans, Gilles Charrondière, réparateur dans l’Allier, est décédé à la fin du mois de janvier dernier, des suites d’une longue maladie. Un professionnel fidèle que la Direction du réseau salue et à la famille duquel le réseau présente toutes ses condoléances.

 

Plus de trente ans de fidélité à toute épreuve envers le réseau AD. C’est à l’âge de 68 ans que Gilles Charrondière, réparateur à Coulanges, dans le département de l’Allier (03), s’est éteint le 30 janvier 2016, des suites d’une longue maladie. Et depuis 1985, année du lancement du réseau Garage AD en France, l’entrepreneur n’a jamais cessé d’arborer le panneau rouge et bleu.

 

«Monsieur Charrondière avait un profond attachement au réseau AD dans lequel il a cru dès le premier jour, souligne avec regret Jean-Éric Besson, Responsable Régional Réseaux Mécanique et Autossimo, qui a bien connu le réparateur. L'animation commerciale proposée par le réseau était l’un des éléments que Monsieur Charrondiere mettait le plus en avant. Il était également toujours partant pour assister aux réunions ou congrès du réseau.»

 

Encore une dizaine d’adhérents d’origine

Cette disparition, c’est évidemment celle d’un pionnier pour l’enseigne Garage AD, l’un de ses tout premiers adhérents, même si plusieurs réparateurs ayant comme lui suivi AD dès le départ restent encore et toujours fidèles. «Il reste un peu plus d'une dizaine d'adhérents ayant rejoint le réseau au tout début de la création du réseau AD», précise d’ailleurs Jean-Baptiste Albouy, Responsable Réseaux Mécaniques.

 

Pour ce dernier tout comme pour Jean-Éric Besson, les trois vertus majeures de Gilles Charrondière tout au long de sa carrière dans le réseau étaient : la fidélité, l’exigence, et l’attachement à AD. Raisons pour lesquelles, entre autres, le réseau entend lui rendre un vibrant hommage. «Cet hommage sera rendu à Monsieur Charrondière lors d'un prochain événement où seront conviés les clients du magasin Autodistribution de Paray-le-Monial», en Saône-et-Loire (71).

 

Pour témoigner la reconnaissance du réseau au réparateur, la présence de l’équipe distributeur de Paray-le-Monial et de celle d’Autodistribution, maison-mère d’AD, a été confirmée durant la cérémonie religieuse prévue à l’occasion de ses obsèques. L’ensemble du réseau AD présente ses condoléances à la famille de Gilles Charrondière.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite