News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Garage AD Expert Bonnefis : une entrée remarquée dans le réseau AD !

CarrosseriePortraits - Témoignages
Envoyer a un ami
02 / 12 / 2015
Créé en 1923, le garage Bonnefis à Baraqueville dans l’Aveyron en est à la 4ème génération familiale. Germain Bonnefis, codirigeant, répond à nos questions en présence d’Eddie Larmonier, animateur réseau d’Autodistribution FIA.

Comment cette histoire a-t-elle démarré ?

Germain Bonnefis : lorsque nous avons voulu nous développer en créant une carrosserie, nous nous sommes tournés vers Autodistribution FIA. Notre commercial, Christian Carles, nous a parfaitement répondu d’un point de vue matériel mais il nous a aussi fait une proposition pour rentrer dans le réseau AD et nous a mis en contact avec Eddie Larmonier.

 

Comment s’est passée l’intégration ?

Germain Bonnefis : on va surtout parler de pré intégration car avant de signer, j’aime bien tester. C’est ce que nous avons fait pendant 2 mois. Tout y est passé, les logiciels, les prix, les services…

 

Aujourd’hui quel est votre sentiment ?

Germain Bonnefis : C’est un sentiment globalement très positif. L’environnement commercial est très présent et pourtant nous posons beaucoup de questions, Eddie Larmonier peut en témoigner ! La communication est bien réglée tant au niveau local qu’au niveau national. Au niveau local nous bénéficions d’une promotion de fin d’année sur les plaquettes et les pneus hiver. Au niveau national, la présence du logo AD en télévision est très importante et donne envie aux clients de venir dans le réseau. Enfin les formations, les séminaires sont parfaitement organisés.

 

Et s’il y avait un point à améliorer…

Germain Bonnefis : Je souhaiterai une gamme d’accessoires (tapis de sol, barres de toit, etc.) plus développée !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.80 (5 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite