News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Sébastien de Bouteville, RACR (Paris Sud): transparence et confiance

CarrosseriePortraits - Témoignages
Envoyer a un ami
08 / 10 / 2015
Récemment recruté le 1er juillet, Sébastien de Bouteville, basé au siège de l’AD, prend sa nouvelle fonction à bras le corps et nous communique ses premières impressions.

Quel a été votre parcours avant de rejoindre Autodistribution ?

J’ai essentiellement travaillé dans la distribution automobile pour un constructeur, une expérience jugée intéressante pour mon poste de RACR.

 

En quoi consiste votre nouveau métier ?

En collaboration avec les équipes des distributeurs Autodistribution de mon périmètre, Je vais manager environ 70 enseignes AD Carrosserie pour les accompagner sur des aspects gestion (à travers la mise en place de notre programme Opéra) et cursus de formations métier, pour exemples. C’est aussi s’assurer de la bonne conduite des actions définies au sein de nos plans réseaux Référence 2018 et Pacte 2018, au travers, entre autres, de la définition de la bonne stratégie de maillage en terme de recrutement mais aussi du déploiement de notre outil de gestion du réseau Alpha SIGMAC.

 

Quelles ont été vos premières actions ?

En premier lieu, dans le cadre de mon plan d’intégration, découvrir l’ensemble des dispositifs nécessaires à la bonne conduite de mes missions. Ensuite, rencontrer les distributeurs Autodistribution et leurs équipes de ma région afin d’organiser des tournées accompagnées pour prendre un premier contact avec les enseignes AD Carrosserie de mon périmètre. Dans ce cadre, j’ai pu déjà finaliser et concrétiser la signature d’un nouvel adhérent.


Quels sont les points positifs que vous retenez de votre prise de fonction?

J’apprécie particulièrement la transparence du discours de Autodistribution vis-à-vis des enseignes AD Carrosserie et des parties prenantes de la relation réseau.
Pour moi, c’est établir une relation de confiance dans le cadre d’un partenariat gagnant/gagnant.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 1.50 (1 Vote)

S'inscrire à la newsletter

Commentaires  

#1 Filippo Zagato 09-10-2015 07:28
Bravo Sebastien :-)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite