News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Réseau AD : une nouvelle Direction... dans la bonne direction !

Mécanique CarrosserieNominations
Envoyer a un ami
24 / 05 / 2017
Plus que jamais, l’animation et le développement des réseaux de réparation constituent un axe stratégique majeur pour AUTODISTRIBUTION. Le Groupe a donc décidé de mettre en place une Direction des Réseaux de Réparation inédite par son ampleur comme par la qualité de ses membres. Son rôle : apporter un accompagnement sur-mesure, centré sur le leadership national qu’incarne le réseau AD.

 

Pour télécharger tout l'organigramme, cliquez ici

 

Grâce à nos constants et fructueux efforts communs, notre Enseigne est devenue une référence respectée par tous nos partenaires autant qu’enviée de nos concurrents. Nous pouvons être fiers de ce que le réseau AD a su devenir en 30 ans d’existence. Et tout particulièrement, des progrès fantastiques réalisés depuis le lancement de notre plan Référence 2018. En moins de 4 ans, le réseau s’est densifié, renforcé, formé, équipé, organisé. La notoriété de votre enseigne s’est accrue, portée par la nouvelle signalétique, une communication offensive et une présence digitale croissante.

 

AD n’est pas seulement devenu le premier réseau indépendant multimarque en nombre d’adhérents garages et carrossiers. Pour beaucoup d’acteurs, partenaires comme concurrents, votre Enseigne incarne ce qui se fait de mieux et de plus abouti en matière d’enseigne de réparation indépendante multimarque.

 

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus agressif, notre succès méritait donc une nouvelle direction à la taille les challenges qu’il nous reste à relever avec toujours plus de dynamisme et d’efficacité. Opérationnelle depuis le 3 mai, cette direction est confiée à Fabien GUIMARD, dont l’expérience dans le développement quantitatif comme qualitatif du réseau AD Carrosserie sera précieuse au succès de cette nouvelle entité. Dans sa nouvelle fonction, Fabien est secondé par une équipe nationale déjà connue par la majorité d’entre vous.

 

Eddy ALBERT prend la responsabilité des Réseaux Mécaniques, secondé par Christophe PAJANY qui lui succède. Stéphane MONTAGNE, qui pilotait jusqu’alors les projets liés au Réseau AD Carrosserie, devient Responsable National de l’Activité Carrosserie. Dans leurs missions respectives visant à confirmer et renforcer le leadership des garages et carrosseries sous enseignes, Eddy, Stéphane et Christophe peuvent compter sur deux Chefs de Projets Réseaux : Emile VERTAIN et Rodrigo BALBOA. Quant à l’administration des Réseaux de Réparation, elle reste représentée par Karine BRANSARD et Myriam MOSSOT qui toutes deux reportent à Fabien.

 

Si Jean-Baptiste ALBOUY quitte la direction des réseaux mécaniques après 8 années de succès, il reste évidemment dans la grande famille AUTODISTRIBUTION en prenant la direction des activités de Doyen Auto France.

 

Fort de cette nouvelle direction, de l’appui des équipes réseaux régionales, de l’accompagnement et du soutien de tous les distributeurs AUTODISTRIBUTION à travers, entre autres, des animateurs réseau et des équipes commerciales, le réseau AD est plus que jamais en route vers son objectif : devenir, AVEC chacune de vos entreprises et POUR chacune de vos entreprises, LA référence du marché de la réparation multimarque.

 

Notre ambition, votre succès !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite