News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Questionnaires TNS Sofres et CSA: l’essentielle participation

Mécanique CarrosserieÉvénement
Envoyer a un ami
25 / 05 / 2014
C’est la saison des questionnaires que la revue Décision Atelier fait administrer dans les réseaux par CSA (Panorama des réseaux de Carrossiers) et TNS Sofres (Trophées des Réseaux). Le premier est déjà bouclé, mais le second est en plein déploiement et circule parmi beaucoup d’entre vous. Nous vous remercions d’y répondre avec précision et avec la plus grande sincérité : vos avis nous permettent de progresser ensemble !

Si CSA, qui enquête auprès des carrossiers pour construire le «Panorama des Réseaux de Carrossiers» a déjà recueilli toutes vos réponses, TNS Sofres mène encore son étude parmi vous pour «le Trophée des Réseaux».

Evidemment, comme tous les ans, vos réponses vous appartiennent : il n’est pas question pour nous de chercher à vous influencer d’une quelconque façon. Au contraire : si nous évoquons cette vague de questionnaires, c’est justement pour vous en rappeler la totale confidentialité garantie par ces instituts de sondage et vous demander d’y répondre avec le maximum de sincérité.

Tenir compte de vos avis, de vos souhaits et quand c’est le cas, de vos reproches, fait partie de la volonté de la direction d’Autodistribution. C’est l’esprit qui anime le Groupe depuis plusieurs années : nous discutons ensemble de la stratégie de nos Enseignes, nous en partageons tous les projets et nous ne déployons les actions qu’une fois validés leur forme et leur fond avec vos représentants des bureaux élus des réparateurs et des carrossiers.

Voilà pourquoi nous vous demandons d’apporter une attention particulière à ces questionnaires qui évaluent votre satisfaction et permettent aussi de nous comparer aux enseignes concurrentes. En plus des retours constants de vos élus, des RAC, RMA, Animateurs Réseaux et Distributeurs, ces questionnaires constituent pour nous l’une des précieuses sources d’information qui nous permettent de mieux vous écouter et donc, de mieux vous entendre.

Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas de meilleur outil qu’un dialogue sincère et constant pour rester durablement le réseau leader, en mécanique comme en carrosserie, que nous sommes devenus ensemble. Alors plus vous serez nombreux à répondre à ces questionnaires, plus nous pourrons revenir vers vous avec des propositions adaptées à vos attentes.

En vous remerciant vivement,

Toute l’Equipe Autodistribution



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite