News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



« Accélérons notre dynamique » lors des réunions régionales

Mécanique CarrosserieÉvénement
Envoyer a un ami
19 / 01 / 2017
Les réunions régionales sont, chaque année, l’occasion de réunir les adhérents du Réseau AD selon leur implantation géographique, afin de faire le bilan de l’année écoulée et de présenter les objectifs à venir. En ce début 2017, « Accélérons notre dynamique » est le leitmotiv que les responsables du Réseau entendent vous faire passer.

Elles seront au nombre de quinze et s’étaleront du 24 janvier au 2 mars, commenceront à Rouen et s’achèveront à Tours, en passant par Niort (24 janvier), Mérignac (26/01), Arras (31/01), Nancy (1er février), Dijon (2/02), Aix-en-Provence (7/02), Lyon (8/02), Montluçon (9/02), Toulouse (21/02), Evry (22/02), Roissy-en-France (23/02), Rennes (28/02) et Nantes (1er mars). Elles, ce sont les réunions régionales qu’organise chaque année votre Réseau AD et auxquelles vous êtes conviés. Un passage quasi obligé, comme le souligne très justement Fabien Guimard, responsable national de l’activité carrosserie. « 100% de nos réparateurs sont concernés par cet événement majeur de début d'année, insiste-t-il.»

Votre tête de réseau vous attend : plus vous êtes nombreux, plus les différents messages que votre réseau souhaite vous transmettre ont de chances d’être entendus et appropriés, et plus le plan d’action défini a de chances d’être efficace. Oui, pour que l’année 2017 soit aussi bonne qu’espérée, l’intégralité du réseau doit être mobilisé et tendre vers les objectifs annoncés lors de ces réunions.

Le Plan Référence 2018 en point de mire

Annoncé lors de la convention nationale 2014 du Réseau AD, le Plan Référence 2018 entre dans son avant-dernière année. Le moment ou jamais de performer ensemble pour atteindre les ambitions que nous nous sommes fixés. « Lors des réunions régionales 2017, nous ferons le bilan de l’année 2016 et effectuerons un point d'avancement par rapport au Plan Référence 2018, souligne Jean-Baptise Albouy, responsable du Réseau Mécanique. Nous annoncerons également nos principaux enjeux pour l’année 2017, toujours en fonction de notre Plan Référence 2018. » Dans cette perspective, la thématique principale de l’année 2017, le véritable leitmotiv des douze prochains mois, peut se résumer ainsi : « Accélérons notre dynamique ».

Tel est le mot d’ordre d’Autodistribution pour tout son réseau en 2017, afin de pouvoir répondre aux objectifs du Plan Référence 2018. Dans ce cadre, « notre message à l’attention de nos adhérents sera notamment de rappeler l’importance de l'appartenance au réseau AD et la montée en puissance de la marque AD », précise Fabien Guimard. Et selon lui, vos distributeurs Autodistribution seront vos partenaires « au quotidien, à travers leurs collaborateurs R.D.A.R. (Responsables du Développement et de l’Animation Réseau) en charge du déploiement des concepts et du management et de l'animation Réseau AD en proximité ».

Plusieurs annonces importantes auront lieu lors des réunions régionales. Pour le Réseau Carrosserie, le lancement officiel de la Tablette de Réception Active AD, avec un déploiement dès l'issue de ces réunions, sera au programme. En ce qui concerne le Réseau Mécanique, les nouvelles offres LOA seront mises en avant, ainsi que le Contrat d'entretien Multimarques, un outil de labellisation des compétences et le cursus de formations associées. Enfin, vous aurez droit à l’annonce de la présence de la marque AD en prime time sur TF1 pendant 30 semaines et de l’accélération du digital, avec la refonte en cours du site www.ad.fr.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite