News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



AD Jet Carrosserie propulse un couple d'Alsaciens à Barcelone

MécaniqueÉvénement
Envoyer a un ami
22 / 09 / 2016
Les lots du jeu-concours « Fous de foot » organisé par le réseau AD à l'occasion de l'opération « moins 30% sur le freinage » sont tombés cet été et c'est dans le Haut-Rhin, chez Jet Carrosserie, que les vainqueurs du voyage pour deux personnes à Barcelone ont récupéré leur gain, le 20 juillet dernier.

Comme la plupart des adhérents du réseau AD, vous avez sans doute fait rêver vos clients entre le 1er février et le 31 mars derniers. Pas uniquement grâce aux promotions sur les prestations de freinage promis par l'opération « moins 30% sur le freinage » en cours durant cette période, mais surtout grâce aux perspectives de voyages « aux pays du football » à gagner au travers du jeu-concours « Fous de foot » organisé à cette même occasion. Quoi de mieux, en cette année d'Euro 2016, de s'envoler vers la terre d'origine du champion d'Europe 2012 : l'Espagne ? En effet, c'est un séjour de 5 jours et 4 nuits à Barcelone qui formait le gros lot du tirage au sort.

 

Pour y participer, les clients devaient remplir l'un des 300 bulletins de jeu que les Garages AD, Carrosserie AD et AD Expert pouvaient commander pour animer leur point de vente durant l'opération promotionnelle. Ils pouvaient même tenter une deuxième fois de gagner l'un des 100 lots du jeu-concours -ballons de foot, caméras, téléviseurs, voyages- en se connectant sur le site Internet www.ad.fr. Et à ce petit jeu, ce sont les Alsaciens qui se sont révélés les plus chanceux.

 

C'est Mme Meyer, cliente de l'établissement AD Jet Carrosserie, situé à Illzach, dans le Haut-Rhin (68), qui remporte le gros lot, le voyage à Barcelone, dont elle a pu profiter avec son mari. Et comme d'habitude, le réseau AD a su célébrer l'événement comme il se doit. Les propriétaires de Jet Carrosserie, Serge Cucuzza et son épouse, ont reçu l'heureux couple vainqueur, le 20 juillet dernier, en compagnie des représentants de leur distributeur Autodistribution Schoettlé 68 : Yves Jessel, directeur des ventes, et Patrig Cochard, animateur réseaux, qui ont contribué à relayer l'opération promotionnelle et le jeu-concours auprès des adhérents AD du Haut-Rhin.

 

et Mme Meyer ne seront cependant pas le seul couple à s'envoler grâce à l’Autodistribution en cette année 2016. En effet, au rang des gros lots figuraient plusieurs voyages dans plusieurs pays, comme le laissait entendre l'expression « aux pays du football ». Et quelle meilleure destination que le Brésil peut représenter le ballon rond ? Un second tirage au sort désignera les gagnants du séjour au pays de la samba, il faudra attendre le 24 septembre 2016 pour connaître l'heureux dénouement du jeu-concours.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite