News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



¼ de finale « Challenge Coupe des Pros » : La fête et la victoire !

Mécanique CarrosserieÉvénement
Envoyer a un ami
22 / 09 / 2016
Les 15 partenaires stratégiques n’ont pas ménagé leurs efforts pour rendre cette journée inoubliable
Les 15 partenaires stratégiques n’ont pas ménagé leurs efforts pour rendre cette journée inoubliable
600 réparateurs, distributeurs et partenaires étaient réunis le 3 juillet dernier au Stade de France. Les vainqueurs du Challenge « Coupe des Pros » avaient non seulement gagné leur ticket pour ce quart de finale fantastique, mais aussi pour une journée festive préparée et partagée avec les quinze partenaires équipementiers stratégiques du réseau. Avec un seul mot d’ordre : la fête, le ballon... et la victoire !

Quel beau match ! Et surtout.... quelle belle journée ! Le 3 juillet au stade de France, ce quart de finale mémorable de la coupe d’Europe ne se déroulait pas seulement sous les couleurs – et avec les supporters déchaînés- de la France et de l’Islande. Depuis le dimanche matin, les réparateurs AD gagnants du challenge « La Coupe des Pros », accompagnés de distributeurs et de partenaires équipementiers, se sont tous retrouvés à plus de 600 pour une fantastique journée VIP aux Dock de Paris, au pied même du stade. Une journée ponctuée de la plus belle façon par un inespéré festival de buts (5 à 2) et la France dûment qualifiée !

 

Anticipant de tout cœur cette victoire, la fête n’a pas cessé de la journée. A ce titre, un coup de chapeau et un grand merci doivent être adressés aux quinze partenaires équipementiers stratégiques. Ils ont tout particulièrement joué le jeu, en participant activement à l’animation, n’hésitant pas à décliner de multiples événements sur le thème bien sûr du ballon rond. Musique, jeux, spectacles, défis conviviaux se sont succédés toute la journée au rythme bien sûr du ballon rond.

 

Stéphane Antiglio, Président du Directoire Autodistribution, a tenu à les saluer. S’adressant aux réparateurs et aux distributeurs, il a souligné que « vous avez là, autour de vous, les plus grands équipementiers mondiaux. Ils vibrent pour vous et travaillent avec vous. Au quotidien ». Quand on partage au quotidien une telle culture multimarque de la performance et du succès avec le premier réseau indépendant de France, rien d’étonnant à voir équipementiers, distributeurs et réparateurs partager ainsi le même sens de la fête !

 

Laurent Desrouffet, directeur commerce et réseaux VL, a tenu également à rendre hommage aux réparateurs AD qui ont eux aussi « mouillé le maillot » pour décrocher leur billet pour cette journée exceptionnelle. S’ils étaient rassemblés ce jours particulièrement festifs, a-t-il souligné « c’est d’abord parce que les gagnants de ce challenge des Pros font partie des meilleurs ! Vous êtes les « ambassadeurs de l’enseigne ! ».

 

A l’heure fatidique du match, tous les participants ont franchi les 700 mètres les séparant du stade dans des cars, à la digne et méritée façon des équipes qui rejoignent une compétition pour la gagner ! Au terme du plus fantastique festival de but de cette coupe d’Europe (5 à 2 pour la France et son billet pour la demi-finale), la journée s’est terminée par un après-match dopé par les flots d’adrénalines que 80000 supporters Français et islandais ont répandu durant ce match électrique !

 

En fin de soirée, même si les voix s’éteignaient d’avoir trop crié, les sourires, eux, le disaient clairement : portée par les partenaires, les équipes d’autodistribution, les distributeurs et les réparateurs, cette journée clôturant le challenge de la « Coupe des Pros », restera l’une des plus belles réussites 2016 du réseau !

 



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.33 (3 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite