News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Un été en fanfare pour les 30 ans du réseau

Mécanique CarrosserieÉvénement
Envoyer a un ami
15 / 07 / 2015
Juin et Juillet sont cette année particulièrement riches sur le front des festivités marquant le trentième anniversaire du réseau AD. Opérations promotionnelles, jeu concours et communication à la radio comme sur le terrain sont au programme.

Comment être sûr de passer un bel été même en restant dans son Garage AD, Carrosserie AD ou AD Expert ? En fêtant comme il se doit le trentième anniversaire de votre réseau, dont les festivités se poursuivent durant l’été. Après un mois de juin particulièrement riche, le mois de juillet commence sous les mêmes excellents auspices et se poursuivra de la même manière.

 

Comme vos clients, vous ne manquerez pas d’entendre et/ou de voir la toute dernière opération de communication nationale concoctée par Autodistribution. En effet, c’est sur les ondes de RTL, radio préférée des Français, qu’est diffusé le spot publicitaire consacré aux 30 ans du réseau. Sur le terrain, c’est dans les boîtes aux lettres que sont distribués quelque 2,4 millions de dépliants : l’opportunité pour les réparateurs, de se faire connaître de nouveaux clients ou de renforcer leur notoriété en local. D’après les remontées terrain que nous avons, l’effet du dépliant a d’ailleurs été très sensible sur la fréquentation des garages

 

30 ans = 30% de réduction

Parce qu’avoir trente ans n’irait pas sans son lot de promotions, les réparateurs du réseau proposent jusqu’à la fin du mois de juillet des remises de 30% sur les opérations de filtration, de distribution et de freinage, des opérations parfaitement adaptées à la préparation des longs trajets estivaux.

 

Bien sûr, qui dit vacances dit parfois séjour à l’étranger. En ce cas, le réseau AD se transforme en piste de décollage à l’occasion d’un jeu-concours organisé en partenariat avec la marque d’amortisseurs Monroe. À la clé, des voyages vers trois destinations aussi différentes que charmantes qui sont laissées au choix du gagnant : l’Île Maurice pour l’exotisme et la douceur de l’Océan Indien, Venise pour le romantisme à l’Italienne et les balades en gondole ou Prague, pour l’Histoire avec un grand H.

 

Pour ce qui est des autres lots, Autodistribution a décidé de gâter les vainqueurs qui n’auront pas eu la chance de s’envoler vers d’autres horizons : de nombreux objets High-tech seront à gagner et il y en aura, compte tenu des 20 000 euros de dotation totale du jeu-concours.

 

Alors pour faire participer vos clients, il est encore temps : leur faire remplir un bulletin lors de leur venue chez vous ou les orienter vers le site Internet ad-auto.fr. De quoi booster d’autant plus la fréquentation du portail, qui vient tout juste de franchir la barre du million de visiteurs uniques en un an !

 



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite