News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Les réunions régionales mixtes mécaniques et carrosserie : l’esprit Réseaux AD

Mécanique CarrosserieÉvénement
Envoyer a un ami
12 / 03 / 2015
Dans la continuité du congrès et du Plan Référence 2018, ces réunions permettent de réunir régionalement les garagistes et les carrossiers des réseaux AD.

Un timing précis

Les 11 réunions régionales se déroulent en ce moment, depuis le 3 mars et jusqu’au 25. Chacune d’entre elles réunit 7 à 8 distributeurs et environ 120 garagistes et carrossiers. La réunion Carrosserie AD a lieu le matin et est suivie d’un déjeuner commun carrossiers/mécaniciens. La réunion des Garages AD/ AD Expert a lieu l’après-midi.

 

Un objectif clair

Ces réunions sont précieuses : elles permettent de présenter un bilan de l’année 2014, de faire un focus sur le Plan Référence 2018, mais aussi de présenter le plan de communication 2015, l’offre vitrage CORA, les nouveautés ISOTECH et les évolutions du site ad-auto.fr, comme le devis en ligne en plein déploiement national.

 

Mais au-delà de ces présentations, il s’agit avant tout de renforcer l’esprit du réseau AD, garagistes comme carrossiers et de profiter du souffle du plan Référence 2018 dévoilé lors de notre dernier Congrès. Et comme le dit si bien Jean-Baptiste Albouy : « ’AD, c’est un seul et même réseau avec différents métiers».

 



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite