News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



«De pro à pro» : Valeo embraye vers l’avenir et 3M optimise vos cabines de peinture

Mécanique CarrosseriePartenariats & Accords-Cadres
Envoyer a un ami
01 / 10 / 2017
Ce mois-ci, ce sont Valeo et 3M qui s’adressent à vous « de pro à pro » et en vidéo. Valeo pour vous présenter ses 5 kits d’embrayage et 3M, d’entretien de la cabine de peinture, afin de vous faire gagner du temps et de la productivité.

Conseil Valeo :
misez sur le remplacement du double volant amortisseur pour anticiper l’avenir !

Pour lancer la vidéo, cliquez ici

 

Le marché du remplacement de kits d’embrayage pèse 90 millions d’euros en France et représente un million d’unités par an. De quoi offrir de belles perspectives à un marché traditionnel qui se montre très compétitif. Pour vous aider à saisir votre part du potentiel, Valeo, partenaire de longue date d’AD, vous apporte les solution adaptées au marché.

 

Des solutions sous la forme de cinq gammes de kits : deux pour le marché traditionnel, et trois pour le double volant amortisseur. Cette vidéo donne la parole à Katell Plunet, Responsable Pôle technique et Communication Valeo, et Benjamin Boulanger, Responsable compte clé.

 

Si les gammes «traditionnelles» représentent 1 600 références pour un taux de couverture de 90% du parc, celles dédiées au double volant amortisseur se présentent comme une solution d’avenir : 38 millions de véhicules en seront équipés en Europe en 2022, ce qui représente un fort potentiel pour vous, réparateurs du réseau AD ! Alors lancez-vous, car Valeo vous aide avec sa gamme Full Pack DVA, offre complète dans une seule boîte, et son Kit 4P, économique et développé pour la rechange.

 

Conseil 3M :
optimisez l’entretien de votre cabine de peinture
et votre productivité au quotidien avec le film Dirt Trap !

Pour lancer la vidéo, cliquez ici

 

Chez 3M, c’est Olivier Catteau, Responsable compte clé, qui vous présente la nouvelle solution d’entretien facile des cabines de peinture : le film de protection Dirt Trap. Une cabine coûte en moyenne 45 000 euros à l’achat et de 2 à 5 000 euros de maintenance annuelle ; elle nécessite également un nettoyage quotidien pour pouvoir donner le meilleur d’elle-même durant ses dix heures de fonctionnement quotidien : il est nécessaire de la préserver au maximum de toute perte de productivité.

 

Alors 3M, partenaire Gold de AD propose aux carrossiers du réseau son film adhésivé non-tissé et breveté Dirt Trap, à coller aussi bien sur les parois de la cabine que sur les vitrages et les sols ! Durant six mois, le film adhésif piègera les saletés, poussières et brouillards de peinture, permettant ainsi de travailler dans un environnement plus sain, moins sujet au nettoyage et propice au travail de peinture le plus propre possible. De quoi améliorer certainement la productivité de la cabine… et du peintre !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite