News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Structurez votre entreprise en profitant de l’offre spéciale AD à 79 euros HT sur Vulcain

Mécanique CarrosseriePartenariats & Accords-Cadres
Envoyer a un ami
06 / 03 / 2017
Progiciel de gestion vedette de l’éditeur Fiducial, le DMS Vulcain bénéficie depuis 30 ans d’améliorations constantes, au service des réparateurs automobiles. Et en attendant la version comportant toutes les spécificités du réseau AD, Fiducial propose une offre spéciale à partir de 79 euros HT par mois pour le premier utilisateur en mode Hébergement !

Le logiciel professionnel de gestion Vulcain est un DMS qui bénéficie d’une expertise métier de plus de 30 ans et son éditeur, Fiducial, est partenaire d’Autodistribution depuis de nombreuses années. «Nous équipons aujourd’hui plus de 400 garages appartenant au réseau», précise Emmanuelle Mercier-Bapst, Ingénieur commercial Grands comptes chez Fiducial. Conçu pour et avec les réparateurs, Vulcain offre des fonctionnalités innovantes en business et marketing, permettant une gestion de l’atelier professionnelle et structurée. Sans oublier la gestion pure et la facturation.

 

Un DMS qui s’adapte au pro

«Vulcain est modulaire : il s’adapte à chaque réparateur et évolue en fonction de ses besoins et de ses projets de développement. Chacun peut ajouter les modules lui permettant de gérer les diverses activités de son garage», explique Emmanuelle Mercier-Bapst. Gestion des heures (suivi des temps passé/facturé pour dégager les marges de progression de l’atelier), gestion des VO (stock, propositions commerciales, bons de commandes, photos, exports vers les sites web VO, gestion des FREVO, de la marge nette de chaque VO, calcul automatique du montant de la carte grise, interface MISIV Web, référentiel, cotations) mais aussi comptabilité intégrée ou externe, au choix.


Déjà, Vulcain est en grande partie interfacé avec les outils AD. Grâce aux nombreuses interfaces disponibles, il fiabilise les marges du réparateur (interface Autossimo, gestion des accords cadre, des promotions du réseau), optimise son temps (pas de ressaisie), dynamise sa relation clientèle «et lui permet ainsi de gagner en point de marge», ajoute Emmanuelle Mercier-Bapst, grâce à des outils variés : accueil client dynamique, relance commerciale, vente de prestations additionnelles, gestion de la rentabilité de son atelier, vente de VO, analyse de l’activité…

 

Bientôt une version de Vulcain 100% AD !

«Aujourd’hui, le réparateur n’est pas seulement un excellent technicien, il doit également être gestionnaire et commerçant.» Le réparateur AD bénéficie d’une offre Vulcain packagée avec une intégration parfaite des outils AD dans le DMS. Mais bientôt, une version spéciale AD de Vulcain sera proposée. «Notre partenariat s’est officialisé à l’automne dernier grâce à la signature d’un contrat qui confie à Fiducial Informatique la réalisation d’un DMS spécifique pour le réseau Garage AD et AD Expert, qui devrait arriver fin 2017», souligne Emmanuelle Mercier-Bapst.

 

«Dans l’attente de la commercialisation du DMS comportant toutes les spécificités du réseau AD, nous avons mis en place une offre spéciale à partir de 79 euros HT/mois pour le 1er utilisateur en mode Hébergement.» Ainsi, logiciel et données sont déportés dans le Datacenter entièrement sécurisé de Fiducial, en France. Le réparateur peut souscrire à des modules complémentaires comme la comptabilité intégrée (20€ HT/mois) ou le pack VN/VO (16,6€ HT/mois). Dès que les fonctionnalités spécifiques AD seront disponibles, le réparateur étant déjà équipé du DMS Vulcain bénéficiera sans surcout de leur mise à disposition.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite