News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Conseil de notre partenaire Fiducial : « ouvrez un second compte bancaire ! »

Mécanique CarrosseriePartenariats & Accords-Cadres
Envoyer a un ami
01 / 07 / 2016
Partenaire du réseau AD depuis plusieurs années, Fiducial fait profiter à plus d’une centaine d’adhérents Garage AD, Carrosserie AD et Ad Expert, de son expertise polyvalente, notamment en termes de gestion, de comptabilité, de fiscalité et, bien sûr, de DMS. Entre autres. Aude Gauthier-Villette, expert-comptable de la société et conseil de votre réseau, fait le point.

La gestion de votre établissement, c’est votre préoccupation au quotidien, que vous soyez Garage AD, AD Expert ou Carrosserie AD. Mais c’est aussi celle de Fiducial, partenaire du réseau Autodistribution et engagé depuis plusieurs années dans l’accompagnement de votre entreprise, grâce à une offre de services globale, taillée sur mesure pour les entrepreneurs de l’entretien automobile et de la réparation que vous êtes. L’aide que fournit Fiducial est une véritable valeur ajoutée pour votre entreprise et grâce au partenariat conclu avec AD, vous pouvez bénéficier d’une palette étendue de conseils dans de très nombreux domaines.

 

« Fiducial accompagne des adhérents AD dans toutes les problématiques de gestion de leur entreprise : comptabilité, fiscalité, gestion, DMS, droit social, gestion de la paie, banque, fournitures de bureau, création de site Internet, etc... », détaille Aude Gauthier-Villette, expert-comptable pour Fiducial et interlocutrice privilégiée du réseau AD. Et Fiducial, en outre, aide tout simplement les adhérents AD à valoriser leur entreprise ainsi que ses actifs, comme le précise Aude Gauthier-Villette : « nous travaillons particulièrement sur les questions de protection du dirigeant et sur la gestion de son patrimoine », confirme-t-elle.

 

Faire contrepoids auprès de votre banque principale

La force de Fiducial se trouve avant tout dans le domaine financier, comme son nom l’indique. Et en matière bancaire, plus précisément, le cabinet offre une pépite aux adhérents AD. « Voici notre premier conseil : entrepreneurs, si aujourd'hui vous n'avez qu'un seul compte bancaire professionnel, songez à en ouvrir un second, propose Aude Gauthier-Villette. En effet il est important d'avoir un équilibre des forces entre vous et votre banque principale. » Et celle-ci de rappeler que « certaines banques aujourd'hui proposent des comptes courant rémunérés ». Une façon de gagner sur plusieurs tableaux dans le match qui peut vous opposer à votre banquier en matière d’investissement ou de crédit.

 

Aude Gauthier-Villette précise que Fiducial va prendre de plus en plus la parole auprès des adhérents AD. D’abord, « à travers une rubrique astuces et conseils qui paraitra dans chaque newsletter, rubrique dans laquelle Fiducial apportera des conseils sous forme de brèves pour les adhérents du réseau », assure l’expert-comptable. Mais aussi pour les informer de l’évolution de ses services. « Les services de la firme évoluent en permanence, confirme-t-elle. En 2015 nous avons introduit des services d'impressions à la demande, via notre site Veoprint », par exemple. « Nous informerons les adhérents en temps et en heure des nouveaux services que nous leur proposerons », ajoute-t-elle. « Aujourd’hui, plus d’une centaine d’adhérents AD utilisent les services de Fiducial Expertise », souligne Aude Gauthier-Villette. Alors pourquoi pas vous ?



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite