News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Capalea : des avantages à la consommation pour vos employés !

Mécanique CarrosseriePartenariats & Accords-Cadres
Envoyer a un ami
05 / 04 / 2016
La motivation de vos salariés passe aussi par des services dignes des grandes entreprises. Il y a un an, Autodistribution a donc signé un accord avec Capalea afin de vous permettre de proposer à vos collaborateurs les avantages d’un comité d’entreprise.

En ajoutant les adhérents Autoprimo aux réparateurs AD, Autodistribution a encore pu élargir les services et avantages promis par Capalea. Autodistribution a ainsi négocié une remise de 40% sur l’abonnement qui passe ainsi pour vous de 69,90 euros à 36 euros par collaborateur et par an. En outre, l'abonnement n'est pas soumis aux contributions sociales : il passe ainsi dans les charges d'exploitation.

 

Sous forme de bons d’achat, de codes de connexion ou de cartes prépayées, vos employés comme vous-même accédez ainsi à de multiples remises allant de de 3% à plus de 60% auprès de plus de 600 commerçants nationaux et/ou locaux. Habillement, bricolage, billetterie, alimentaire, etc. : de multiples secteurs sont accessibles aux avantages Capalea.

 

Pour pouvoir en bénéficier, chaque salarié bénéficie d’un espace personnel avec identifiant et mot de passe. Ensuite, il lui suffit de choisir parmi la gamme d’avantages proposés, le tout à des tarifs vraiment préférentiels. Par exemple, une carte alimentaire prépayée de 100 euros peut être obtenue pour 90 euros. De la même manière, une carte carburant chez Total, payée 45 euros, donne droit à 50 euros d'achat. Pour un couple avec enfant, sur un budget annuel de 17 000 euros (chiffre issu des données de l'INSEE sur la consommation des ménages), la remise peut représenter jusqu’à... 869 euros d’économie pour quiconque utilise pleinement les avantages de Capalea !

 

Pensez-y : tous les éléments d'information sur les services relatifs au partenariat avec Capalea sont disponibles sur Autossimo, à la rubrique Documentation Réseau.

 



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite