News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



«De pro à pro» : Facom et Tenneco font rimer ventes additionnelles et vidéos !

Mécanique CarrosserieLes potentiels à exploiter
Envoyer a un ami
07 / 07 / 2017
Suite de notre série de vidéos «de pro à pro» des Partenaires Gold du réseau AD. Ce mois-ci, ce sont Facom et Tenneco qui vous parlent de ventes additionnelles en matière de liquide de frein et d’amortisseurs...

Conseil Facom : un véhicule sur deux a besoin de changer son liquide de frein !

Pourquoi purger et remplacer le liquide frein avec le purgeur électronique de freins Facom DF 100 ?

 

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo

 

Pascal Dagorno, Global Innovation Manager, nous l’explique en trois minutes. En introduction, il nous rappelle les arguments-clés à rappeler aux consommateurs-automobiliste : un véhicule sur deux qui n’est plus sous garantie constructeur a un liquide de freins défectueux. La première conséquence : un allongement des distances de freinage et un risque de dysfonctionnement coûteux de la centrale ABS !

 

Il s’agit d’une opération utile (elle touche à la sécurité), rapide et rentable qui a en outre l’avantage d’être inscrite dans le programme d’entretien des constructeurs !

 

Conseil Monroe : 8 millions de voitures (1 sur 4) ont des amortisseurs usés !

Olivier Flasquin, Technical & Training Manager chez Tenneco (Monroe), nous le rappelle en un peu plus de 4 précieuses minutes de présentation et d’argumentation : un bon diagnostic peut générer facilement des ventes additionnelles d’amortisseurs dans votre atelier !

 

 Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo

 

Car 1 véhicule sur 4 roule en France avec des amortisseurs usés, soit 8 millions de véhicules représentant un potentiel de... 32 millions de pièces ! Pour vos clients consommateurs, c’est une question de confort bien sûr, mais aussi de stabilité du véhicule et surtout, de sécurité !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (3 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite