News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Les nouveaux véhicules de remplacement Peugeot sont arrivés !

CarrosserieLes potentiels à exploiter
Envoyer a un ami
22 / 05 / 2017
Partenaire de la marque Peugeot depuis cinq ans pour la fourniture de véhicules de remplacement, le réseau AD propose pas moins de six modèles à ses adhérents cette année. De la citadine aux véhicules utilitaires légers en passant évidemment par les incontournables monospace, berline compacte et break, chaque véhicule sera même consultable sur catalogue papier !

Peugeot et le réseau Carrosserie AD, c’est déjà une longue histoire. Une histoire commencée il y a cinq ans par la signature du tout premier contrat groupe entre Autodistribution et la marque du groupe PSA. « Le partenariat a été signé avec Peugeot en janvier 2012, se souvient Stéphane Montagne, Responsable des Projets Carrosserie AD. Le réseau AD a fait bénéficier à ses adhérents les conditions commerciales qui étaient proposés par Autodistribution à ses distributeurs. » Depuis lors, un nouveau contrat est signé chaque année entre les deux parties. L’objectif étant d’apporter à nos enseignes une offre de service compétitive et qualitative.

 

Des VR de 3 ans et moins de 60 000 km

Un contrat qui n’a pour autre but que de proposer aux adhérents des réseaux Carrosserie AD et AD Expert des véhicules de remplacement de la « marque au Lion ». Pour le réseau Carrosserie AD, les conditions de prêt sont définies avec les partenaires assureurs, loueurs et courtiers. Dans le cadre de ces accords les enseignes doivent mettre à disposition des assurés des véhicules de moins de trois ans et moins de 60 000 kilomètres. Pour les garages AD Expert, l’exigence est légèrement moindre, car il n’est exigé d’eux que d’avoir un véhicule minimum. Véhicule qui doit lui aussi être âgé de moins de trois ans et compter moins de 60 000 km.

 

 

« Il n'y a pas de conditions financières défini pour la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie pour les enseignes AD Expert, précise Stéphane Montagne. Néanmoins cela participe à l'image de marque et à la qualité de service  de l'enseigne AD en mettant en avant des véhicules de qualité. » L’offre se présente sous forme de loyers mensuels pour l’adhérent, les enseignes du réseau n’ayant pas la possibilité d'acheter les véhicules, hormis pour la gamme utilitaire. Les commandes et livraisons se font directement auprès du réseau de distribution Peugeot.

 

Six véhicules différents

Les véhicules sélectionnés par Peugeot et AD cette année sont donc :

  • 208 Style Puretech 82 ch 5 portes / peinture métallisée
  • (85,34 euros HT / 24 mois et 20 000 km ; 92,84 euros HT / 24 mois et 30 000 km)
  • 2008 Active Puretech 82 ch / peinture métallisée
  • (107,67 euros HT / 24 mois et 20 000 km ; 116,22 euros HT / 24 mois et 30 000 km)
  • Partner Premium Standard BlueHDi 75 ch / peinture opaque / intérieur bois complet (119,63 euros HT / 24 mois et 30 000 km)
  • Nouvel Expert Premium Compact BlueHDi 95 ch (198,18 euros HT / 24 mois et 30 000 km).

 

« Nos communiquons d’ores et déjà nos offres par e-mailling aux enseignes AD, précise Stéphane Montagne. De plus, cette année, nous ferons parvenir à chacune d'entre elle un catalogue papier pour présenter l'intégralité de la gamme proposée. » Alors surveillez vos boîtes mail… et vos boîtes aux lettres !

Enregistrer



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.67 (3 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite