News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Offres pièces et services Autodistribution : le gage de votre compétitivité !

Mécanique CarrosserieLes potentiels à exploiter
Envoyer a un ami
05 / 04 / 2016
Isotech pièces et équipement de garage, pièces techniques, pièces de carrosserie et vitrage avec Cora : Autodistribution et ses distributeurs renforcent constamment la pertinence de votre offre et de fait, la compétitivité de l’ensemble des adhérents du réseau AD. Cela s’inscrit dans le plan « Référence 2018 » : vous apporter une force de frappe commerciale inégalée dans le secteur de la réparation indépendante.

Que vous soyez adhérent au réseau mécanique AD Garage Expert et AD Garage et/ou au réseau AD Carrosserie, Autodistribution travaille aux meilleures réponses concernant tous vos besoins en pièces et en matériel de garage. Renforcer ainsi la pertinence de votre offre commerciale, qu’il s’agisse de pièces d’entretien courant ou techniques, de carrosserie ou d’équipement d’atelier est l’un des points-clés de notre plan «Référence 2018». Et ce, à des conditions tarifaires les plus accessibles possible, tant pour vous que pour vos clients.

 

Isotech, l’arme absolue

C’est particulièrement le cas avec la marque ISOTECH, dont le positionnement est d’environ de 20 à 35% inférieur, en moyenne, aux prix pratiqués par les équipementiers premium. Pour que vous soyez compétitifs, ISOTECH s’enrichit constamment de nouvelles gammes et de nouvelles références pour atteindre aujourd’hui plus de 30 familles de produits et plus de 2 000 références.

 

Depuis décembre dernier, les roulements ont ainsi fait leur apparition (78 références, dont 38 nouveautés). En février, ce sont les pièces de suspension et de direction qui ont eu droit à leur gamme dédiée. Et dans le courant du second semestre 2016, Isotech accueillera une gamme de freinage hydraulique et d’étriers rénovés. De plus, les gammes distribution et machines tournantes, déjà présentes au catalogue, seront largement développée afin de proposer une meilleure couverture de parc. Sans oublier bien sûr la précieuse gamme des huiles moteurs Isotech, homologuées constructeur pour vous faciliter l’accès à l’entretien des véhicules récents même encore sous garantie.

 

Depuis le dernier salon Equip’ Auto, vous avez aussi accès à une offre ISOTECH en équipement de garage. Autodistribution propose ainsi à ses réparateurs quatre familles d’équipements (pont, équilibreuses, démonte-pneus et compresseurs) représentant à elles seules 50% des besoins de vos ateliers.

 

Les nécessaires pièces techniques

Votre capacité aux interventions techniques n’est pas oubliée : à l’heure où les véhicules sont de plus en plus techniques et que leurs besoins en entretien montent constamment en gamme, Autodistribution a pensé à renforcer son offre de pièces techniques.

 

Aujourd’hui, votre réseau est capable de fournir 10 000 références en common rail, en suralimentation, en gestion moteur, en dépollution essence/diesel et en pièces dédiées à la micro-hybridation (démarreurs et alterno-démarreurs). Toutes ces pièces viennent d’équipementiers 1ère monte qui participent aussi activement aux formations qui vous permettent d’intervenir sur les fonctions les plus complexes.

 

L’efficacité Cora

Au rayon des pièces dites “de choc”, là encore, le réseau AD peut s’appuyer sur un outil extrêmement performant : la plateforme Cora d’Autodistribution. Si elle est considérée −même par ses concurrents !− comme une référence en Europe en termes de pièces de carrosserie pour la réparation indépendante, c’est amplement mérité.

 

Elle cumule 70 000 références sur 5 gammes (pièces de robe, éclairage, thermique, rétroviseurs, vitrage), avec des taux de couverture inédits.

 

Et Cora, c’est aussi une qualité irréprochable : pas de sourcing “exotique”, uniquement des fournisseurs de première monte et une sélection de pièces achetées directement auprès du constructeur pour fournir l’intégralité de votre réseau au meilleur tarif.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite