News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Cora, les 5 piliers de l’activité carrosserie à tarifs attractifs!

Mécanique CarrosserieLes potentiels à exploiter
Envoyer a un ami
14 / 06 / 2015
Tôlerie, rétroviseurs, éclairage, thermique et maintenant vitrage: Cora est plus que jamais le partenaire de votre activité carrosserie ou celui de votre diversification en vitrage. C’est aussi l’outil de votre rentabilité: au-delà de l’excellence de ses produits et services, Cora est aussi à la source de marges optimisées par des tarifs concurrentiels… et des RFA attractives!

Avec l’arrivée du vitrage, Cora est devenue plus que jamais votre référence en termes de pièces de carrosserie. Son développement est à l’image de votre satisfaction : avec 5 à 7 000 nouvelles références par an (hors vitrage), cette filiale d’Autodistribution a même dû ouvrir un nouveau centre logistique de 20 000 m2 à quelques kilomètres de son stock principal et de son siège à Chaponnay !

 

A elle seule, la toute dernière famille du vitrage accueillie par Cora constitue la plus complète offre du marché avec 12 000 références couvrant 34 marques et 820 modèles, soit 95% des besoins du parc. Dès les premiers jours du déploiement de son offre vitrage, Cora a fait preuve du même soin et de la même excellence que pour ses autres familles historiques de produits.

 

Tarifs et RFA: des conditions attractives

L’activité vitrage est un facteur-clé de votre développement et/ou de votre diversification : il progresse en valeur. Mais nous ne voulons pas seulement vous parler de cette nouvelle gamme, de la pertinence de son catalogue ou de ses outils d’identification qui permettent de réduire drastiquement le taux d’erreurs en pare-brise, lunettes, glaces latérales et accessoires liés (moins de 1,4% dès le lancement de la gamme). Nous voulons aussi vous rappeler l’attractivité des tarifs et conditions que Cora vous offre sur l’intégralité de ces 5 familles que vous achetez déjà à des tarifs particulièrement concurrentiels.

 

Car Autodistribution et Cora ont aussi décidé de vous accompagner par l’intérêt des conditions de RFA, sur l’ensemble des familles dont le vitrage ! Ces dernières commencent dès 7 500 € de CA annuel : sur 5 familles aussi importantes que celles de Cora, atteindre ce seuil est tout à fait jouable…

 

Des produits de qualité, une logistique sans reproche, doublé de tarifs inédits :

avouez qu’il serait dommage de ne pas en parler avec votre animateur-réseau !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite