News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Nouvelle offre vitrage CORA : une opportunité supplémentaire pour le réseau AD

Mécanique CarrosserieLes potentiels à exploiter
Envoyer a un ami
12 / 03 / 2015
Stéphane Holt, Directeur Commercial de CORA
Stéphane Holt, Directeur Commercial de CORA
CORA inclut le vitrage dans son offre pour répondre à la forte demande du réseau AD Carrosserie. Une chance de diversification, simplifiée par le savoir-faire de Cora, à ne pas rater !

Ceux parmi vous qui lisent la presse professionnelle n’ont pas pu le rater : elle a massivement salué l’arrivée de Cora sur le marché du vitrage. Une arrivée particulièrement attendue, car particulièrement porteuse pour tout le réseau AD.

 

Une mise en place d’une organisation spécifique vitrages

Le vitrage nécessite une logistique toute particulière en termes de prise de commande, stockage, préparation de commande, emballage et transport. Qui mieux que CORA pouvait relever le défi ? L’entreprise a donc réalisé des investissements particulièrement importants pour apporter à ses clients tous les services auxquels ils sont habitués pour les pièces de carrosserie :

  • une zone de stockage réservée et un système d’emballage performant et protecteur
  • une équipe dédiée et formée à la manutention des vitrages

 

Une très large gamme

L’offre CORA est massive : elle propose 12 000 références de vitrage couvrant 90% du parc roulant français. Elle sera amenée à s’étoffer en fonction des commandes. Comme le souligne Stéphane Holt, Directeur Commercial de CORA :  «Si une référence peu courante, non référencée par CORA,  est demandée ne serait-ce que 2 fois, elle figurera au catalogue dans les plus brefs délais».

 

A noter aussi que le système d’identification des références mis en place évite pratiquement tout risque d’erreur à la commande malgré la complexité de cette catégorie de produits.

 

Un positionnement tarifaire adapté

Ce positionnement dépend tout simplement du volume d’achat du carrossier auprès de son distributeur, ce qui garantit des conditions très avantageuses pour tous ceux qui sauront profiter des savoir-faires de CORA dans le cadre de cette nouvelle offre vitrage Autodistribution.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.00 (7 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite