News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Alpha Sigmac : formez-vous aux nouveaux modules !

CarrosserieAtelier
Envoyer a un ami
01 / 10 / 2017
Cela ne vous aura pas échappé si vous utilisez Alpha Sigmac au quotidien : de nouveaux modules ont été inclus au DMS cette année. Alors pour savoir les maîtriser sur le bout des doigts, une seule solution : les sessions de formation qu’organisent AD et Lacour, l’éditeur du logiciel de gestion. Parlez-en avec votre Animateur Réseau pour vous inscrire au plus vite !

 

Au mois de mai, nous vous présentions les nouveaux modules Alpha Sigmac. Afin de pouvoir les utiliser de manière optimale, il est important de s’y former. Dès le 10 octobre, les sessions de formation Alpha Sigmac, reprennent et auront lieu à travers toute la France jusqu’à la mi-décembre.

 

Elles adoptent le même format que les sessions de formation de l’an dernier : sur une journée de 9h à 17h, elles sont animées par les formateurs du Groupe Lacour au plus près des enseignes AD Carrosserie. 

 

«L’objectif est de proposer chaque année une journée de formation à l’ensemble des enseignes AD Carrosserie équipés d’Alpha Sigmac, afin de revenir sur l’ensemble des nouveaux modules et fonctionnalités développés dans le courant de l’année en cours, explique Stéphane Montagne, Responsable national des Activités Carrosserie AD. Nous développons des nouvelles fonctionnalités chaque année afin de faciliter le quotidien de nos enseignes, et malgré le fait que nous les informons par newsletter pour chacune des nouvelles versions du logiciel, nous avons pu constater que ces nouveaux modules nécessitaient un accompagnement. Pour bonne prise en main, il est donc nécessaire de se former si nos enseignes veulent améliorer et optimiser la gestion de leur entreprise.»

 

30 sessions entre octobre et décembre

Sur cette fin d’année, 30 journées de formation vous sont proposées sur toute la France. Comme le souligne Stéphane Montagne, se former au bon usage d’Alpha Sigmac n’est pas une option : «étant donné qu’il s’agit d’un programme de formation continu, chaque enseigne équipée d’Alpha Sigmac se voit chaque année notifier une journée de formation».

 

Cette année, AD et Lacour, l’éditeur du logiciel professionnel de gestion, vont tout particulièrement insister sur les thématiques suivantes :

  • Gestion des plannings (RDV + VR)
  • Intégration des avis de paiement (PPS)
  • Interface ad.fr
  • Relance des dus vers PPS
  • Statistiques commerciales

 

Rapprochez-vous de votre Animateur Réseau pour vous inscrire au plus vite !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite