News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



L’offre vitrage CORA : un réel succès !

Mécanique CarrosserieAtelier
Envoyer a un ami
15 / 07 / 2015
Les réseaux AD ont amplement confirmé l’importance de l’attente qu’ils avaient manifestée pour une offre vitrage qui leur serait proposée avec le savoir-faire de Cora.

Plus de 20 000 vitrages ont été vendus depuis le début de l’année 2015, dont 16 000 pare-brise. C’est un succès : le chiffre est supérieur de 30% aux prévisions les plus optimistes qui avaient été faites ! Il faut dire que plus de 500 garages AD, garages AD Expert et carrosseries AD ont participé efficacement à cette performance qui permet à Cora de vendre actuellement... plus 1 000 pare-brise par semaine !

 

… et des conséquences positives

Comme le précise Stéphane Holt, Directeur Commercial de Cora, l’entreprise suit la cadence imprimée par la forte demande : «Nous avons renforcé l’équipe de préparation de commandes avec 3 personnes, notre gamme de 12 000 références au départ s’est agrandie de 300 nouvelles et nous avons en parallèle terminé le déménagement de notre site dédié au vitrage ».

 

Pour information, l’ancien entrepôt faisait 12 000 m² et 8,5 m de haut, le nouveau atteint 20 000 m² et 11,5 m de haut. Ce site est parfaitement adapté aux multiples contraintes liées au stockage et à l’envoi en toute sécurité des produits de vitrage comme, par exemple, les pare-brise avec joints encapsulés.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite