News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Suivre 3 formations Carrosserie aussi différentes qu’indispensables

CarrosserieAtelier
Envoyer a un ami
12 / 03 / 2015
Pour ceux qui acceptent de les suivre, les formations sont une chance de se maintenir et de se développer sur un marché où seuls les meilleurs tireront leur épingle du jeu.

Le stage d’intégration : c’est une occasion idéale de démarrer dans le réseau AD, mais aussi de réactualiser ses connaissances et de suivre les évolutions du marché et de la concurrence. Il s’adresse aussi bien aux collaborateurs Auto Distribution chefs de ventes carrosserie chez nos distributeurs qu’aux carrossiers eux-mêmes. Le fait de mixer les bénéficiaires donne en plus toujours lieu à des échanges constructifs tout en renforçant le sentiment d’appartenance au réseau AD.

 

Le programme Opéra : il se situe dans la continuité du stage sur le «Suivi des résultats d’une activité carrosserie». Il permet de valider la mise en place des tableaux de bord par un coaching personnalisé : tous les mois et pendant 24 mois, le carrossier bénéficie d’une aide pour remplir et analyser ses tableaux. Un rapport est réalisé tous les 3 mois et propose des plans d’action à mettre en place pour résoudre les éventuels problèmes rencontrés. C’est un vrai conseil d’entreprise dont le coût est compris dans la cotisation annuelle et dont il ne faut en aucun cas se priver.

 

La formation sur les véhicules électriques et hybrides : nous y reviendrons prochainement plus longuement mais c’est maintenant qu’il faut pouvoir se positionner sur un marché qui devient plus que significatif avec, entre autre, les flottes des loueurs longue durée. Si un seul chiffre est à retenir pour être convaincu de l’importance de ce marché et donc de cette formation, c’est celui du parc roulant qui atteindra le million de véhicules en 2015.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite