News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Avec AD, les véhicules de vos clients en forme pour l’été !

Mécanique CarrosserieVisibilité nationale
Envoyer a un ami
19 / 05 / 2017
Du 1er mai au 31 juillet, vous pourrez proposer à vos clients une opération promotionnelle baptisée « Remise en forme spécial été ». Un package d’offres de réduction portant sur les freins, les amortisseurs, la climatisation, la révision constructeur… le tout assorti d’un jeu-concours auquel ils pourront participer pour tout achat de pneus ! De quoi séduire plus d’un automobiliste dans votre secteur.

 

L’approche de l’été et des vacances est la période privilégiée des automobilistes pour porter attention à la santé de leur véhicule. Alors votre réseau a prévu une opération promotionnelle coup de poing, riche de plusieurs offres de poids, toutes concentrées sur un motif important d’entrée-atelier. Y compris le pneumatique, qui n’avait pas été mis en avant depuis longtemps au niveau national.

 

Au cœur du dispositif de l’OP «Remise en forme spécial été», un jeu-concours appuyé sur une promo pneu permettra d’envoyer le vainqueur, tiré au sort le 4 septembre prochain, sur l’Île-Maurice pour un séjour de 9 jours/7 nuits pour deux personnes dans un hôtel 5 étoiles. 13 autres participants seront tirés au sort et remporteront des séjours demi-pension d’une nuit en thalassothérapie, pour deux personnes également, à Royan, Saint-Jean-de-Luz, Port-Camargue et Antibes. Le jeu sera ouvert pour tout achat d’un jeu de 2 ou 4 pneus, toutes marques, à condition de remplir le formulaire de participation disponible sur le site AD.fr, en mentionnant bien dans quel garage les pneus ont été achetés.

 

-30% sur le freinage et la révision constructeur

L’OP prévoit également deux remises de -30%. La première, pour tout achat d’un jeu de plaquettes de frein et/ou d’un jeu de disques de frein, sous réserve d’être acheté et monté le même jour sur un même véhicule. La seconde, pour l’achat et le changement simultanés d’un filtre à air et/ou filtre d’habitacle et/ou filtre à carburant et/ou filtre à huile effectués uniquement dans le cadre d’une révision constructeur, là encore sous réserve d’être achetés et montés le même jour sur un même véhicule. La remise n’est effective que sur les pièces (hors produits de la gamme Isotech).

 

Les clients bénéficiaires des deux remises se verront également offrir 30 points de contrôle. «C’est un moyen supplémentaire mis à votre disposition pour valoriser votre travail car un client dont le véhicule a fait l’objet de toutes les attentions sera forcément un client satisfait !» Un modèle type de fiche de contrôle est disponible sur la boutique en ligne Autodistribution.

 

Amortisseurs et clim’ à l’honneur

Du 1er mai au 31 juillet, AD propose aussi une remise de 50%, hors main d’œuvre, sur le deuxième amortisseur, pour une paire achetée, ou le quatrième gratuit, pour deux paires achetées. Une offre de forfait climatisation comprenant la recharge et un traitement antibactérien est également proposée à 65 euros TTC aux clients de vos garages.

 

L’opération, relayée bien entendu sur ad.fr, sera soutenue par la distribution de plus 2 millions de dépliants mi-juin dans les zones de chalandise des garages participants, et un kit complet de communication leur a d’ores et déjà été distribué. «La participation de notre réseau est de 76% toutes enseignes confondues : 94% des enseignes mécaniques participent contre 50% des enseignes carrosserie, témoigne Sabrina Avrilla, Chargée de marketing opérationnel AD. En 2016, durant les 3 mois promotionnels, 1 734 devis ont été générés sur AD.fr et nous espérons bien entendu dépasser largement ce chiffre en 2017.»

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Commentaires  

#1 CHIRON Patrick 06-07-2017 13:26
très satisfait des prestations Ad sur la commune de PEZOU Loir et Cher 41 .Accueil chaleureux , Entreprise sérieuse , entretien et réparation de qualité .
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite