News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Plan Media: c’est parti pour 2014!

Mécanique CarrosserieVisibilité nationale
Envoyer a un ami
24 / 03 / 2014
AD sur RTL : il était logique que deux N°1 s’associent ! Notre Spot radio est en scène depuis début mars à 8h30 avec «Le choix d’Yves Calvi» et enchaînera avec «La chronique de François Langlet» du 31 mars au 25 avril. Il sera de retour auprès des auditeurs de RTL pour la coupe du Monde de football en juin ! Sur France Télévision, AD débarquera le 5 mai. Au total, votre enseigne sera vue et entendue 670 fois cette année !


Communiquer efficacement pour toucher massivement vos clients et prospects passe par la radio et la télé, les deux medias-clés pour accompagner nationalement l’image et la notoriété de votre Enseigne.

RTL: 1,5 million d’auditeurs ciblés

Écoutez le message radio AD à la fin d'une chronique d'Yves Calvi :

Côté radio, nous avons choisi RTL, la radio n°1 en France. Média d’accompagnement par excellence, la radio permet une excellente mémorisation de notre marque. C’est pourquoi AD sponsorise cette année 3 émissions à fortes audiences sur une cible moyenne de 1,5 million d’auditeurs :

1. Depuis le 3 mars : «Le Choix d’Yves Calvi» (8h30). 20 messages sont diffusés du 3 au 28 mars (20 autres messages sont prévus du 6 au 31 octobre).

2. A partir du 31 mars : «La Chronique Éco de François Lenglet» (8h15). 20 messages seront diffusés du 31 mars au 25 avril (20 autres messages sont prévus du 3 au 28 novembre).

3. Du 12 juin au 13 juillet : la «Coupe du Monde de Football» ! 1 message est prévu dans chaque chronique du matin vers 6h30 et 4 autres seront diffusés chaque soir pendant le suivi des matches. Soit 150 messages AD entre le 12 juin et le 13 juillet : en matière de communication, AD va… droit au but !

Sans oublier France Télévision… et 5,4 millions de téléspectateurs !

Bien sûr, la Télé est à nouveau au cœur de votre visibilité, surtout l’année de la découverte visuelle de notre nouvelle signalétique. Nous serons donc partenaires de la grande soirée hebdomadaire des séries américaines sur France Télévision en deux vagues.

Avec les deux enquêtrices de la série policière «Rizzoli et Isles» sur France 2 et «Band of Brother» sur France 4, la série-culte de Spielberg et Tom Hawks, votre réseau sera vu 440 fois du 5 au 29 mai et du 20 octobre au 13 novembre.  Soit 11 semaines auprès d’une moyenne de 5,4 millions de téléspectateurs...



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite